la_jovenita Posté le 03 avril 2005 à 12:58:06
gollum>>>>roooooooooo c trop gentil ! ! !! ta vu G mi d´autre tof depuis hier ! ! !! ta msn toi ou pas?
→ Max
pas Gollum ^^
Judgemen_Riddium@hotmail.fr
Par contre prend pas les adresses de tout le monde sinon t´as pas fini ^^