et voila la fin
Le YeTi dit :
Oui je vois^^, Bon maintenant question pour savoir si tu as des Neuronnes -_- , D´où vient jacques Cartier
Le YeTi dit :
?
STiLLiMaN dit :
Jacques Cartier 1491-1557 Citoyen de Saint-Malo
STiLLiMaN dit :
j´espere que c´est bien ca sinon, je me prend un vent : o))
Le YeTi dit :
Je l´aurais un jour , je l´aurais... ^^ , L´interview touche a sa fin , maintenant c´est super Dédicaces , que tu dédis a ta chèvre ou a tes forumeurs préférés
, allez lache toi.
STiLLiMaN dit :
mais je m´en fiche, c moi le correcteur, donc si j´ai faux, je me corrigerais ma réponse lol
STiLLiMaN dit :
alors... qui aura l"honneur d´avoir son nom en gros dans le supersite Secrets de Jeux Vidéo.com ? ???
on va commencé par Kalipso, trotro72, BossMAxime qui m´a aidé du temps de ma nobesse, GolluM93, Cherchesoluces pour l´a narguée, larvman, Ze_Stunk, STiLLiMaN et oui, je me félicites moi-même : o)), YeT, RouxKeveN, Mica... bref l´équipe d´SJV... Le BlaBla 15-18 aNs, le suggestion JVC le monde la terre l´univers etc....
Bref ceux que je connait, qui me connaissent et si j´en ai oublié un, je le rajouterais durant ma correction ( et je radote la )
STILLIMAN
Le Style et L´homme
Allez Lens : seconde dédicace aux max
Pseudo: STiLLiMaN
Pays : France
Membre depuis : 1.111 jours
Dernier passage le : 02/04/2005
Je ne te permet pas de t´initier dans ma vie privé donc tu vois la petite croix en haut a droite ? tu cliques dessus, merci !
" Mieux vaut pet qui résonne que pet qui empoisonne"
Tryo® est un © de STiLLiMaN™
Nombre de messages postés sur les forums : 11.463