plus ou moins mias kan meme plus plus ke moin plus moins
tu fait koi today ?
Je je vais voir l´ortho pour qu´elle m´enleve enfin mon appareil
Ah enfin mais elle t en mettera un autre apres avoir enlever celui la
Non... Heureusement
plus aucun appareil ? t as enfin fini
au fait t as pas cours
Non regarde ma CV
ta CV mais ca fait pas de moi un curieux puisk c est toi ki me la demadner mais je vois psa le rapport avec les cours ^^
je m ennui c est trop le matin
on est 3 sur ce forum et encore
Avec les cours...J´ai 14 ansa ton avis je me trouve dans quoi?
ds une boite komment ca tu te trouve ds koi ?
Laisse bétom Je suis au college , et comme tout collegiens qui se respectent je vais pas au college
tu seche felicitation mais bon rater une demi journee c est idio ou c est pas ca aussi
On a pas college le samediToi comprendre maintenant ? ?
ca etre rentrer ds mon piti servo
pr toi patience et pas enervement moi reconnessan enver toa avoir une dette
mais kes k il attende pr ce reveiller
je revien encore un peu
Ok mais je suis sur le -15 alors je peut pas toujours parler
On change quand de modero!!??
Salut
c´est moi le nouveau modero ^^