Kalipso> Oui, attend je vais voir un truc, et je te dis si la vie est belle.
franckisted non c moa ki vient là haut
squatou
Franck pas trop de place chez moi mais tu pourra dormir dans avec le chat
hey Squat ca va ?
waouw comme je suis lent today
en plus je reste pas trop
Pas la haut en bas
NOn, horrible.
Squat ~~> Why ?
squt pkoi horrible?
bibiisted > > c bien ca c est galant c a toi de te deplacer
kalip > > ah le chat oui je l aime celui la mme si je le connai pas
au fait c pr combien de tps ?
Franck_Ribery Posté le 07 avril 2005 à 13:37:03
kalip > > ah le chat oui je l aime celui la mme si je le connai pas Lol il t´aime deja sur
au fait c pr combien de tps ? a voir ce soir avec ma mere
Kalipso> Non, rien.
J´en ai parlé hier avec BIBI. =)
squat a cause de sapin
bibiff7> Oui, mais bon...
Sapin est gentil pourtant ^^ Je veux rien savoir
squatou arf tiarivera
oooh j avais pas vu piti topic a deja 1000 messages ^^
Oui franck sa devien grand topic
bon j doit y aller j essaierai de repasser un peu se soir passer une bonen journee
Bye Franck_Ribery.
++ Franck
Francky francky pas Franck ribery ^^