CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

JP15
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:36:11

Serre moi entre tes bras Cisla2 :hap:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:36:28

metal-chocobo
Posté le 20 août 2005 à 23:34:33
argh!!!!
bon, jai tt essayer......a non, il me reste un truc

PAR PAAAAAAAAAAAAAAAS

pleur pas :snif2: :snif2: ^^

quel comedien ce choco je l aime de plus en plus ^^ :coeur:

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:36:31

GentleFranckY
Posté le 20 août 2005 à 23:35:37
Votre acharnement prouve au moin que vous m aimer bien
j appreci mais pr l instant je quitte et je revien pas ^^

:d) ok :snif: moi aussi jai voulu partir,mais je suis venu un peu!

JP15
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:37:11

Je ferai un topic en ton hommage :oui:

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:38:12

JP15
Posté le 20 août 2005 à 23:37:11
Je ferai un topic en ton hommage

:d) jy serais :-))) :snif:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:38:33

arf je sais t es revenu cis :)

enfin bref je serai encore la demain matin a faire le con avec mes pseudos ^^

on se verra peu etre qui sait :-)

en attandant je vais allez dormir :sleep:

Bonne nuit tt le monde :hap: :coeur:

Et a bientot j espere :)

voila :bye: :bye: adieu peu etre ^^

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:38:39

pk partir, tu peu juste tabsenter un ti peu, histoire de tt remètre en place dans ta tête (partir et bannir tt c pseudo, fo vraimen etre ....)

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
20 août 2005 à 23:39:00

moi chui qui??? ba pas quelqun d´exeptionelle, y´a plusieur moi de ça , et ba je me rappelle avoir dialoguer avec toi , c tout ...

mais bon... la nostalgie...

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:39:52

sam-ficher :d) tu me dis kelkeschose lol,t en kelle classe au fait?
bye ribery a demain :ok: :snif:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:39:57

JP15
Posté le 20 août 2005 à 23:37:11
Je ferai un topic en ton hommage

c pas la peine fiston ^^
mais si t y tien je serai bien content :-d

aller dernier message :)

:bye: tt le monde ^^
je ne vous oublierer jms :) :-d :coeur: :hap:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:40:54

ta intérè de te conecter sur msn jeune homme :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:42:32

choco remettre quoi en place :-p
le fait que 10 personne sur ce forum sont sympa :(
tt les "bons " forumeur sont en train de partir justement parceque de plus en plus de boulets arrivent :)
tu verra encore un peu tu fera pareil et le peu d entre vous qui seront rester sobre feront de meme :)

:dehors: ds mon lit :-p
si t es la demain matin tu me fera un dernier adieu :-p
et puis y a msn :-p ^^
je viendrai plus vu que je ne serai plus la pr vous parler ( enfin peu etre que je viendrai plus souvent sur msn ^^ )

:dehors:

cisla2
cisla2
Niveau 10
21 août 2005 à 00:01:01

Ok merci pour msn :coeur:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
21 août 2005 à 00:06:24

les mecs, ils fo kon aille juskau 5000, pour francky :ok:

cisla2
cisla2
Niveau 10
21 août 2005 à 00:07:19

metal-chocobo
Posté le 21 août 2005 à 00:06:24
les mecs, ils fo kon aille juskau 5000, pour francky

:d) ouais mais sans boost!

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
21 août 2005 à 00:08:00

salu, sa va?

PTDRRRR

JP15
JP15
Niveau 10
21 août 2005 à 00:08:50

J´ai les boules qui me gratte sévere mais ça va :ok:

junkman
junkman
Niveau 8
21 août 2005 à 00:08:53

:(

Loupard
Loupard
Niveau 9
21 août 2005 à 00:09:00

ca a commencer???

junkman
junkman
Niveau 8
21 août 2005 à 00:09:23

de quoi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment