En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Master Championnat Forumeur'
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:36:11
Serre moi entre tes bras Cisla2
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:36:28
metal-chocobo Posté le 20 août 2005 à 23:34:33 argh!!!! bon, jai tt essayer......a non, il me reste un truc
PAR PAAAAAAAAAAAAAAAS
pleur pas ^^
quel comedien ce choco je l aime de plus en plus ^^
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:36:31
GentleFranckY Posté le 20 août 2005 à 23:35:37 Votre acharnement prouve au moin que vous m aimer bien j appreci mais pr l instant je quitte et je revien pas ^^
ok moi aussi jai voulu partir,mais je suis venu un peu!
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:37:11
Je ferai un topic en ton hommage
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:38:12
JP15 Posté le 20 août 2005 à 23:37:11 Je ferai un topic en ton hommage
jy serais
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:38:33
arf je sais t es revenu cis
enfin bref je serai encore la demain matin a faire le con avec mes pseudos ^^
on se verra peu etre qui sait
en attandant je vais allez dormir
Bonne nuit tt le monde
Et a bientot j espere
voila adieu peu etre ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:38:39
pk partir, tu peu juste tabsenter un ti peu, histoire de tt remètre en place dans ta tête (partir et bannir tt c pseudo, fo vraimen etre ....)
Sam-ficher
Niveau 10
20 août 2005 à 23:39:00
moi chui qui??? ba pas quelqun d´exeptionelle, y´a plusieur moi de ça , et ba je me rappelle avoir dialoguer avec toi , c tout ...
mais bon... la nostalgie...
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:39:52
sam-ficher tu me dis kelkeschose lol,t en kelle classe au fait? bye ribery a demain
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:39:57
JP15 Posté le 20 août 2005 à 23:37:11 Je ferai un topic en ton hommage
c pas la peine fiston ^^ mais si t y tien je serai bien content
aller dernier message
tt le monde ^^ je ne vous oublierer jms
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:40:54
ta intérè de te conecter sur msn jeune homme
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:42:32
choco remettre quoi en place le fait que 10 personne sur ce forum sont sympa tt les "bons " forumeur sont en train de partir justement parceque de plus en plus de boulets arrivent tu verra encore un peu tu fera pareil et le peu d entre vous qui seront rester sobre feront de meme
ds mon lit si t es la demain matin tu me fera un dernier adieu et puis y a msn ^^ je viendrai plus vu que je ne serai plus la pr vous parler ( enfin peu etre que je viendrai plus souvent sur msn ^^ )
cisla2
Niveau 10
21 août 2005 à 00:01:01
Ok merci pour msn
Metal-Chocobo
Niveau 10
21 août 2005 à 00:06:24
les mecs, ils fo kon aille juskau 5000, pour francky
cisla2
Niveau 10
21 août 2005 à 00:07:19
metal-chocobo Posté le 21 août 2005 à 00:06:24 les mecs, ils fo kon aille juskau 5000, pour francky