CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
20 août 2005 à 23:25:16

:snif:

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:26:45

ok ribery :snif:
choco :d) yavait un gars qui avait un pseudo ki etait chocobodor,je croyais ke tu etais lui :ok:

JP15
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:26:53

:nah: je sais pourquoi il part, il va en lune de miel avec Shannon Stewart :rire2:

:dehors:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:18

arf, si tu bare, sa va partir en couille encore plus ici, les nouveaux se feront acceuilir par......baguetine -_-

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:34

nan choco parceque mes pseudo seront tjs valide je pourrai les revouloir et venir vous les demander :)

arf loco mais de tte facon tu venais plul toi aussi :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:28:12

Moi aussi a la rentree,je posterais 1 message par jour lol

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
20 août 2005 à 23:28:44

si je venais :nah: mé je te verrai plus jamais :snif2:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:28:51

francky :d) si tu di sa c ke taura envi de revenir, donc ke ta pa envi de partir :ok: et pui c koi cette excuse bidon, tu poura te refaire un pseudo ken tu veu :nah:

Cisla2 :d) jai croiser chocobodor ya qqlq jour en plus^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:29:23

Ok metal-choco,ta lair sympa toi aussi :-d

JP15
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:29:45

A la rentrée je me casse, vous me verrais presque plus :)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:29:48

:lol: JP tt a fait :fou:

:lol: baguetine mdrr il/elle :doute: est tres gentil :fou: et puis vous etes tjs la vous :-p
nan le forum restera pareil :oui:
en fait il se degradera encore plus ^^

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
20 août 2005 à 23:29:55

salut a tous , alors ça va cisla sa fait longtemp que j´avais pas vu un"ancien"

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:30:27

sam-ficher
Posté le 20 août 2005 à 23:29:55
salut a tous , alors ça va cisla sa fait longtemp que j´avais pas vu un"ancien"

:d) tu es ki ? jai la memoire courte lol

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:31:18

francky....si tu part, jte défonce :sournois: (sa marche dabitude, on voi voir ske sa dit sur un forum xD)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:31:44

metal-chocobo
Posté le 20 août 2005 à 23:28:51
francky si tu di sa c ke taura envi de revenir, donc ke ta pa envi de partir et pui c koi cette excuse bidon, tu poura te refaire un pseudo ken tu veu

pour me retaper pendant 2 mois les 2 min :lol: surement pas mdrr ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:33:47

metal-chocobo
Posté le 20 août 2005 à 23:31:18
francky....si tu part, jte défonce (sa marche dabitude, on voi voir ske sa dit sur un forum xD)

:lol: je meurre de peur la xD je vais rester ^^ nan je dec je part kan meme :-p

JP15
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:34:28

JP15 Posté le 20 août 2005 à 23:29:45
A la rentrée je me casse, vous me verrais presque plus

Je suis content que vous la prenez bien comme nouvelle :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:34:33

argh!!!!
bon, jai tt essayer......a non, il me reste un truc

PAR PAAAAAAAAAAAAAAAS :snif2:

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:35:05

JP15
Posté le 20 août 2005 à 23:34:28
JP15 Posté le 20 août 2005 à 23:29:45
A la rentrée je me casse, vous me verrais presque plus

Je suis content que vous la prenez bien comme nouvelle

:d) moi aussi je viendrais preske plus...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:35:37

Votre acharnement prouve au moin que vous m aimer bien :-p
j appreci mais pr l instant je quitte et je revien pas ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment