En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Master Championnat Forumeur'
Bone_Collector
Niveau 10
20 août 2005 à 23:25:16
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:26:45
ok ribery choco yavait un gars qui avait un pseudo ki etait chocobodor,je croyais ke tu etais lui
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:26:53
je sais pourquoi il part, il va en lune de miel avec Shannon Stewart
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:18
arf, si tu bare, sa va partir en couille encore plus ici, les nouveaux se feront acceuilir par......baguetine -_-
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:34
nan choco parceque mes pseudo seront tjs valide je pourrai les revouloir et venir vous les demander
arf loco mais de tte facon tu venais plul toi aussi
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:28:12
Moi aussi a la rentree,je posterais 1 message par jour lol
Bone_Collector
Niveau 10
20 août 2005 à 23:28:44
si je venais mé je te verrai plus jamais
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:28:51
francky si tu di sa c ke taura envi de revenir, donc ke ta pa envi de partir et pui c koi cette excuse bidon, tu poura te refaire un pseudo ken tu veu
Cisla2 jai croiser chocobodor ya qqlq jour en plus^^
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:29:23
Ok metal-choco,ta lair sympa toi aussi
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:29:45
A la rentrée je me casse, vous me verrais presque plus
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:29:48
JP tt a fait
baguetine mdrr il/elle est tres gentil et puis vous etes tjs la vous nan le forum restera pareil en fait il se degradera encore plus ^^
Sam-ficher
Niveau 10
20 août 2005 à 23:29:55
salut a tous , alors ça va cisla sa fait longtemp que j´avais pas vu un"ancien"
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:30:27
sam-ficher Posté le 20 août 2005 à 23:29:55 salut a tous , alors ça va cisla sa fait longtemp que j´avais pas vu un"ancien"
tu es ki ? jai la memoire courte lol
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:31:18
francky....si tu part, jte défonce (sa marche dabitude, on voi voir ske sa dit sur un forum xD)
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:31:44
metal-chocobo Posté le 20 août 2005 à 23:28:51 francky si tu di sa c ke taura envi de revenir, donc ke ta pa envi de partir et pui c koi cette excuse bidon, tu poura te refaire un pseudo ken tu veu
pour me retaper pendant 2 mois les 2 min surement pas mdrr ^^
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:33:47
metal-chocobo Posté le 20 août 2005 à 23:31:18 francky....si tu part, jte défonce (sa marche dabitude, on voi voir ske sa dit sur un forum xD)
je meurre de peur la xD je vais rester ^^ nan je dec je part kan meme
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:34:28
JP15 Posté le 20 août 2005 à 23:29:45 A la rentrée je me casse, vous me verrais presque plus
Je suis content que vous la prenez bien comme nouvelle
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:34:33
argh!!!! bon, jai tt essayer......a non, il me reste un truc
PAR PAAAAAAAAAAAAAAAS
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:35:05
JP15 Posté le 20 août 2005 à 23:34:28 JP15 Posté le 20 août 2005 à 23:29:45 A la rentrée je me casse, vous me verrais presque plus
Je suis content que vous la prenez bien comme nouvelle
moi aussi je viendrais preske plus...
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:35:37
Votre acharnement prouve au moin que vous m aimer bien j appreci mais pr l instant je quitte et je revien pas ^^