CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
20 août 2005 à 23:10:34

Cisla2 mezant :nah;

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:11:37

on verra je serai la demain matin pr clore ces match et puis c est tout :hum:

voila je l ais dit je reviendrai plus :hum:

dsl pr ceu qui m appreci mais bon y a trop de boulet la :)
y a 1 ans c etai tellement mieux :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:11:38

Ma_chao94
Posté le 20 août 2005 à 23:10:34
Cisla2 mezant :nah;

:d) dsl,mais ca fait des mois ke jai pas gagner de matchs lol

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
20 août 2005 à 23:11:58

Yeahhhhhhhhhhhhh :fou:

Salut Francky :hap: tu va bien ? :-d

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:13:20

lol super bien loco :fou: et toi ? :)

tu revien sur le forum le jour ou je le quitte marrant ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:13:41

Ribery :d) tu avs kitter le forum?
pour de bon?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:16:13

:oui: il commence a me faire chier avec tout ces boulets qui se ramene :honte:
et je ferai bannir des demain tout mes pseudo pr m eviter la tentation de revenir :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:17:04

Non c´est vrai :ouch:
tu feras un topic de depart?

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
20 août 2005 à 23:17:43

Tu te barre ?? ?????????????????????? :ouch2: :snif2:

JP15
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:18:08

Oh non moi sans toi je suis orphelin :´(

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:18:45

meme pas :non:
de toute facon les personnes que j appreci sur ce forum le savent tres bien et se reconnaiterons :-p
et puis tt le monde s en fou de tte facon alors que j en fasse un ou pas ^^

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:18:51

fai pa bannir t pseudo, confi les nous :ok: on sai jamai^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:19:56

metal-chocobo
Posté le 20 août 2005 à 23:18:51
fai pa bannir t pseudo, confi les nous on sai jamai^^

:d) mdr,je pense pas kil voudra....
mais ne part pas ribery,stp,sinon le foprum va encore se degrader!
tu viendras sur msn?

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:21:43

grave, t un des rares mecs ke je trouve utile au forum, tu calme rapidemen les nouveaux^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:22:19

metal-chocobo :d) tu avais un pseudo avant a part celuio la?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:22:28

Loco >>> :oui: comme le dise mes posts je me tire ^^

:lol: choco si je vous les passe ca me donnera peu etre envi de revenir et j y tien pas :non:

donc bann pr mes pseudo des demain ^^ qui sera donc mon dernier jour :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:23:51

Ribery :d) ca veut rien dire,gollum en a banni plein et il est revenu,jespere ke ca fera pareil pour toi :diable:

JP15
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:24:02

Bon....je vais devoir m´occuper de la mafia sans toi :´(

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:24:05

francky :d) mais sa servira a rien de bannir tes pseudo, file les nous, on modif les MDP et on les garde au chaud :ok:

Cisla :d) non, c mon plus vieu pseudo^^ pk?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:24:43

metal-chocobo
Posté le 20 août 2005 à 23:21:43
grave, t un des rares mecs ke je trouve utile au forum, tu calme rapidemen les nouveaux^^

:lol:

:merci: a toi et a cisla aussi :-p

mais bon j ais pris ma decision et pr l instant je la changerai psa :-p
mais on dit que la nuit porte conseil alors pourquoi pas mais j en doute parceque on dirai un depotoire le forum aujourdhui :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment