En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Master Championnat Forumeur'
ma_chao94
Niveau 10
20 août 2005 à 23:10:34
Cisla2 mezant :nah;
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:11:37
on verra je serai la demain matin pr clore ces match et puis c est tout
voila je l ais dit je reviendrai plus
dsl pr ceu qui m appreci mais bon y a trop de boulet la y a 1 ans c etai tellement mieux
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:11:38
Ma_chao94 Posté le 20 août 2005 à 23:10:34 Cisla2 mezant :nah;
dsl,mais ca fait des mois ke jai pas gagner de matchs lol
Bone_Collector
Niveau 10
20 août 2005 à 23:11:58
Yeahhhhhhhhhhhhh
Salut Francky tu va bien ?
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:13:20
lol super bien loco et toi ?
tu revien sur le forum le jour ou je le quitte marrant ^^
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:13:41
Ribery tu avs kitter le forum? pour de bon?
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:16:13
il commence a me faire chier avec tout ces boulets qui se ramene et je ferai bannir des demain tout mes pseudo pr m eviter la tentation de revenir
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:17:04
Non c´est vrai tu feras un topic de depart?
Bone_Collector
Niveau 10
20 août 2005 à 23:17:43
Tu te barre ?? ??????????????????????
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:18:08
Oh non moi sans toi je suis orphelin :´(
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:18:45
meme pas de toute facon les personnes que j appreci sur ce forum le savent tres bien et se reconnaiterons et puis tt le monde s en fou de tte facon alors que j en fasse un ou pas ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:18:51
fai pa bannir t pseudo, confi les nous on sai jamai^^
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:19:56
metal-chocobo Posté le 20 août 2005 à 23:18:51 fai pa bannir t pseudo, confi les nous on sai jamai^^
mdr,je pense pas kil voudra.... mais ne part pas ribery,stp,sinon le foprum va encore se degrader! tu viendras sur msn?
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:21:43
grave, t un des rares mecs ke je trouve utile au forum, tu calme rapidemen les nouveaux^^
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:22:19
metal-chocobo tu avais un pseudo avant a part celuio la?
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:22:28
Loco >>> comme le dise mes posts je me tire ^^
choco si je vous les passe ca me donnera peu etre envi de revenir et j y tien pas
donc bann pr mes pseudo des demain ^^ qui sera donc mon dernier jour
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:23:51
Ribery ca veut rien dire,gollum en a banni plein et il est revenu,jespere ke ca fera pareil pour toi
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:24:02
Bon....je vais devoir m´occuper de la mafia sans toi :´(
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 23:24:05
francky mais sa servira a rien de bannir tes pseudo, file les nous, on modif les MDP et on les garde au chaud
Cisla non, c mon plus vieu pseudo^^ pk?
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 23:24:43
metal-chocobo Posté le 20 août 2005 à 23:21:43 grave, t un des rares mecs ke je trouve utile au forum, tu calme rapidemen les nouveaux^^
a toi et a cisla aussi
mais bon j ais pris ma decision et pr l instant je la changerai psa mais on dit que la nuit porte conseil alors pourquoi pas mais j en doute parceque on dirai un depotoire le forum aujourdhui