Papounet ne pleure pas je voterai pour toi a la prochaine
y a interet ^^
et moi jp
par galanterie
Mais oui euh....
Hey
DeadcellVSMaiteneness059Maitre-KatanaJack_Ouzijack_Ozhou_tai94
1ere journee de L1 :
GentleFranckY[6-3]DeadcellVSMaiteneness059[3-6]bibiff7JP15[5-4]Maitre-Katana_C-Maggs_[6-3]Jack_Ouzimetal-chocobo[6-3]jack_Ocisla2[7-2]zhou_tai94
faudrai peu etre que j interdise de voter que pr les perdant
Tu cherche la bagarre toi
Tu peux rester dehors Francky
Je vais te buter franck
lol on m oblige a revenir pr 10 sec
Arf je me laisserai pas faire ocmme ca
mais la je peu pas vous parler ni meme me defendre je doit aller a l aeroport ^^
on se voit demain ^^
bonne journee
Oué c est sa tire toi
L´aéroport ? ta tes bagages ? ouai ? oh mec tu va encore pué
nan je prend pas l avion ( j ais bien trop pr ca ^^ )je vais recuperer ma soeur ^^
Oué c est sa il sor une vieille escuse pour me fuir
Dit a ta soeur que je l´aime
Franckette
Jp allez le footing
D´ici jusqu´a l´aeroport (juste pour voir la soeurette de Fracky )