3eme Saison LES INSCRITS :
Ligue 1 :
GentleFranckY
neness059
DeadcellVSMaite
_C-Maggs_
zhou_tai94
Jack_Ouzi
jack_O
bibiff7
cisla2
Maitre-Katana
JP15
metal-chocobo
Ligue 2 :
flo_87
sephiroph
Shadowhair
Raijuu
hardcore_woman
Flameous
Cherchemodos
Raptor
ShaDowDeSCo
dartz57
selene2709
Nightmare_2
Ligue 3 :
Vanessa4
the-catch
-Aline-
[the]skull
david007
Loupard
Bassoivan04034
batavia
puissanceaiolia
Lupin-2
REGLES DE LA SAISON 3 :
Bon voila la 3eme saison va bientot commencer quelque modif depuis la saison passer :
Notament qu il y a 3 Ligue au lieu de 2
La Ligue 1 , 2 et 3 : La L1 etant la plus forte , L2 et L3 inferieur lol ^^
Donc en clair le vainqueur et 2nd de L3 passe en L2 et les 2 1er de L2 passe en L1 on va faire comme ca pr commencer
En plus du championat il y aura aussi une coupe qui reunira les equipe des 3 Ligue ( un peu comme la coupe de france ^^ )
Chaque forumeur se verra affronter 2 fois chaque advairsaire( match aller-retour ^^ ce qui avai pas ds les 2 saison precedente )
LES MATCHS :
-Un seul vote , rien que UN seul par match c est a dire si le match est A vs B et que vous voter pr A vous avez pas le droit de revoter pr ce match
- Vous devez au moin voter pr la moitier des match de la Ligue donc aux environs de 4 matchs pas moins
- Vous avez le droit de voter pr votre match , et de voter pr vous si vous le voulez ( mais bon ^^ )
Les match durerons en principe 24h , mais il se peu qu il dure un peu plus ( ou moins )
Il y a 3 resultat possible a un match :
victoire dans ce cas 3 pts ( Francky[4-1]neness ds ce cas 4 personne ont voter pr moi et 1 seule pr neness )
match nul ds ce cas 1 pts ( francky[3-3]neness )
defaite donc 0pts ( francky[2-5]neness )
Tout le monde a le droit de voter y compris ceu qui ne se sont pas inscrit ^^
Si vous avez d autre question n hesitez pas a me les poser 