CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

Loupard
Loupard
Niveau 9
19 août 2005 à 22:18:24

bon il y a assez de inscrit!!!!

Loupard
Loupard
Niveau 9
19 août 2005 à 22:19:05

non??????????????

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 08:07:38

avant de partir je fait un piti :up: ici :-p

:dehors:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 août 2005 à 08:08:16

je m´inscrit :fou: ............. TOUJOURS PAS :rire: :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 08:09:31

ben pourtant t y ds la liste :rire:

:dehors:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 août 2005 à 08:11:09

mdr :rire: mais je vais perdre :snif2: :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 08:12:46

(je croayai que c etai 9h10 mon DA ca doit etre 15 :-p )

mais nan mais nan tkt pas :-p
regarde la derniere saison ca doit etre y a une 10aine de page un peu moin peu etre :ok:
tu etai bien placer je crois :-p

bon j y vais ca commence la :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 août 2005 à 08:16:38

tu parle on m´a oublier :snif2: :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 août 2005 à 08:53:53

grouille toi mamour faut que je te dise la nouvelle :rire2: :-p
avec son dessin animé en plus :sarcastic: rolàlà :rire2: :-p
enfin bref :gni: :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 09:45:28

:lol: c etai un manga plus precisement :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 11:00:56

3eme Saison LES INSCRITS :

Ligue 1 :

GentleFranckY
neness059
DeadcellVSMaite
_C-Maggs_
zhou_tai94
Jack_Ouzi
jack_O
bibiff7
cisla2
Maitre-Katana
JP15
metal-chocobo

Ligue 2 :

flo_87
sephiroph
Shadowhair
Raijuu
hardcore_woman
Flameous
Cherchemodos
Raptor
ShaDowDeSCo
dartz57
selene2709
Nightmare_2

Ligue 3 :

Vanessa4
the-catch
-Aline-
[the]skull
david007
Loupard
Bassoivan04034
batavia
puissanceaiolia
Lupin-2

REGLES DE LA SAISON 3 :

Bon voila la 3eme saison va bientot commencer quelque modif depuis la saison passer :

Notament qu il y a 3 Ligue au lieu de 2
La Ligue 1 , 2 et 3 : La L1 etant la plus forte , L2 et L3 inferieur lol ^^
Donc en clair le vainqueur et 2nd de L3 passe en L2 et les 2 1er de L2 passe en L1 on va faire comme ca pr commencer

En plus du championat il y aura aussi une coupe qui reunira les equipe des 3 Ligue ( un peu comme la coupe de france ^^ )

Chaque forumeur se verra affronter 2 fois chaque advairsaire( match aller-retour ^^ ce qui avai pas ds les 2 saison precedente )

LES MATCHS :

-Un seul vote , rien que UN seul par match c est a dire si le match est A vs B et que vous voter pr A vous avez pas le droit de revoter pr ce match
- Vous devez au moin voter pr la moitier des match de la Ligue donc aux environs de 4 matchs pas moins
- Vous avez le droit de voter pr votre match , et de voter pr vous si vous le voulez ( mais bon ^^ )

Les match durerons en principe 24h , mais il se peu qu il dure un peu plus ( ou moins )

Il y a 3 resultat possible a un match :

victoire dans ce cas 3 pts ( Francky[4-1]neness ds ce cas 4 personne ont voter pr moi et 1 seule pr neness )
match nul ds ce cas 1 pts ( francky[3-3]neness )
defaite donc 0pts ( francky[2-5]neness )

Tout le monde a le droit de voter y compris ceu qui ne se sont pas inscrit ^^

Si vous avez d autre question n hesitez pas a me les poser :)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 août 2005 à 11:08:53

ouais aller c´est parti :fou: :-p

JP15
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 11:10:24
  • éspere sincerement se faire humilier*

:dehors:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 11:10:26

mouais bof :-p
ca n attir pas trop les foules :-p
y a 2 mois j aurai dit ca j aurai eut 10-12 forumeur qui m aurai dit :

aller les match on veu les match :fou:

la y a personne :snif: :hum:

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
20 août 2005 à 11:11:09

c´est le matin tout le monde dort !

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 août 2005 à 11:11:37

mais si moi je suis là mamour :coeur: plus pour lontemps :rire2: :fou:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 11:12:29

meme le matin , le soir , a 3h du mat ^^
avant c etai pas pareil pr un masteur y avai 15 personne dessus des que celui qui s en occupe etai la :oui:
c est plus pareil i lest revolu ce tps :-p

n empeche je vais faire les match qd meme ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 août 2005 à 11:14:26

lol c´est vrai qu´avant sa marché bien j´ai tout relu se matin le monde qui yavé :fou: :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 11:16:54

:lol: tu t es tapper 431 page ? :fou: :rire2:

Le_darko_presto
Le_darko_presto
Niveau 2
20 août 2005 à 11:17:48

ça commence quand ...?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment