CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

SYL
SYL
Niveau 6
19 août 2005 à 18:25:34

SYLV :honte: :lol: :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 18:26:00

Bon a part le V entrop, c bien?

SYL
SYL
Niveau 6
19 août 2005 à 18:28:45

Mouais peut mieu faire :lol: :o))

bassoivan04034
bassoivan04034
Niveau 7
19 août 2005 à 18:29:14

je m´inscris mais expliquez moi c´est comment qu´on fait les matchs

SYL
SYL
Niveau 6
19 août 2005 à 18:29:30

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Cisla2
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 499 jours
Machines :
Dernier passage le : 19/08/2005
Mes forumeurs préférés sont:
-JP15
-Lau01
-Regardnoir
-jaddakiss
-suppaman
-bibiff7
-franck_ribery

Mais t´es un ******* je suis même pas dedans tu me déçois beaucoup :o)) :-(

cisla2
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 18:30:27

Désolé katana,je ty mets,mais là , c nouvo donc joublie bocou :ok:

Loupard
Loupard
Niveau 9
19 août 2005 à 18:31:55

bassoivan04034
bonne question!!!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
19 août 2005 à 18:31:58

hum bon dsl de te decevoir cis mais c est pas bien du tt :rire:
tu as perdu la main :oui:
t en a oublier pluisuer ^^
je ferai la MAJ moi meme donc :-)

hum desoler tt le monde je vias devoir vous laisser j ais des probleme de connection c est pr ca que je repond au 1/4 d heure ^^

donc :bye: bonne soirer tt le monde :)

je ferai donc la MAJ a mon retour
et si y en a qui veule s inscrir :ok:

:dehors: :hap: :coeur: ^^

comic_sonny
comic_sonny
Niveau 3
19 août 2005 à 18:32:54

Ok bye francky :-)

et moi je decolle bye a tous ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 18:33:35

bassoivan04034
Posté le 19 août 2005 à 18:29:14
je m´inscris mais expliquez moi c´est comment qu´on fait les matchs

:d) yora des matchs,et toujours avec de nouveaux adversaires :ok:
ok bye ribery et dsl lol

coeurdelaitue
coeurdelaitue
Niveau 6
19 août 2005 à 18:45:28

je minscri pour le prochain match si vou vouler :ok:

cisla2
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 18:46:32

coeurdelaitue
Posté le 19 août 2005 à 18:45:28
je minscri pour le prochain match si vou vouler

:d) si tu tinscris,c pour tous les matchs lol

coeurdelaitue
coeurdelaitue
Niveau 6
19 août 2005 à 18:47:21

:ok: pa de problème, dsl. lol

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
19 août 2005 à 19:12:31

INSCRIPTION 3eme Saison :

Ligue A : ( pour l instant )

GentleFranckY
neness059
DeadcellVSMaite
_C-Maggs_
sephiroph
zhou_tai94
Jack_Ouzi
jack_O
selene2709
bibiff7

Ligue B : pr l instant pas sur !!

flo_87

Shadowhair
Raijuu ( Evrett )

hardcore_woman
Flameous

ShaDowDeSCo

Ligue C :

the-catch

Nouveau Inscrits ( sans ligue encore en attandant d autres inscrit )

-Aline-
JP15
dartz57
metal-chocobo
Nightmare_2

Cherchemodos
Raptor
[the]skull
cisla2
david007
Maitre-Katana
Vanessa4
Loupard
Bassoivan04034
batavia

Allez encore un inscrit et puis on peu commencer :ok:

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
19 août 2005 à 19:14:07

bon ben jivé...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
19 août 2005 à 19:19:00

bon on a attein le Quota max :-p

Je laisserai qd meme encore un peu les Inscription ouverte si ca tente quelqu un :-p

mais a partir de maintenant je prend 3 par 3 donc il me faut au moin 3 inscrit pr que je valide ^^
sinon ben tanpis :-p

sur ce je vous laisse :bye: :bye:

et n oublier pas si vous voulez vous inscrir vous devez trouver 3 personnes ^^
( :hum: je doute qui en est encore qui s inscrive mais bon ^^ )

alors a demain pr la renaissance de mon masteur :content:

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 19:48:42

Je suis dsl de faire sa mais c´est pour le bien du forum quand il y a du flood je dois faire des up anti-flood pour que les topic des floodeurs ce fasse enterrer...

:up: anti-flood

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 22:06:07

Je peux m´insrire?

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 22:08:53

Je suis dsl de faire sa mais c´est pour le bien du forum quand il y a du flood je dois faire des up anti-flood pour que les topic des floodeurs ce fasse enterrer...

:up: anti-flood

Loupard
Loupard
Niveau 9
19 août 2005 à 22:16:18

ca a toujour pas commencer??????,,

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment