En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Master Championnat Forumeur'
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 17:55:59
Je prefere pas avoir la honbte non plus,je reste en L1,au fait c a peu pres le meme topic de max?
GentleFrancky
Niveau 10
19 août 2005 à 17:58:54
De max ? quel topic ? peu etre que ca ressemble
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 18:00:16
GentleFranckY Posté le 19 août 2005 à 17:58:54 De max ? quel topic ? peu etre que ca ressemble
euh cetait le chamiponnat du forum je crois
GentleFrancky
Niveau 10
19 août 2005 à 18:01:34
euh effectivemnt enfin meme si je n y suis jms aller
c est une sorte de Ligue ici comme ua foot ^^
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 18:03:39
La bas aussi cetait comme ça,mais il est effacer c´est un super topic celui ci aussi
GentleFrancky
Niveau 10
19 août 2005 à 18:05:22
ah dommage
Ben sinon c est deja la 3eme saison ici ^^
Mais faut encore des inscrit avant de commencer
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 18:06:09
Environ commbien?
GentleFrancky
Niveau 10
19 août 2005 à 18:07:08
une 10 aine mais bon si y en a 5-6 encore je pourrai commencer
comic_sonny
Niveau 3
19 août 2005 à 18:07:12
Finalement francky retire moi
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 18:07:41
Comic_Sonny Posté le 19 août 2005 à 18:07:12 Finalement francky retire moi
pk?
GentleFrancky
Niveau 10
19 août 2005 à 18:08:25
je savais que tu tienderai pas je t enleve mais bon c est dommage qd meme ^^
SYL
Niveau 6
19 août 2005 à 18:08:38
Je m´inscrit PS: Maitre-katana
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 18:08:46
Pourquoi il part? au fait salut dartz
GentleFrancky
Niveau 10
19 août 2005 à 18:09:46
Arf finalement Kata est la
Cisla2 , il a jms aimer les masteur et la competition que ca donner ou un truc pareil
David007
Niveau 8
19 août 2005 à 18:09:53
minscris
comic_sonny
Niveau 3
19 août 2005 à 18:09:53
Salut cisla ^^
ben francky c´est pas du tout ca, c´est le fait que je ne revienderais pas pendant plusieurs mois
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 18:10:48
Au fait dartz,tu habites pas trees loin de chez moi
SYL
Niveau 6
19 août 2005 à 18:10:48
Euh je me présente mais cela ne sert a rien vu que vu qu´il n´y a plus les vieux du forum sa fait que personne ne me connait avec tout les nouveaux et noob qu´il y a
GentleFrancky
Niveau 10
19 août 2005 à 18:11:09
Ah Dartzlou ^^
c est pas trop grave tu n as psa besoin d etre present