Ariani > > le principe est simple c est des match entre forumeur et celui qui a le plus de vote gagne
exemple :
Ariani[0-0]Francky
Chaque forumeur a le droit de voter une seul fois par match et a la fin dison que 5 personne on voter ca donne
Ariani[3-2]Francky
alors tu gagne le match et ainsi de suite jusqu a ce qu on est un vainqueur 