CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

the-catch
the-catch
Niveau 4
16 juillet 2005 à 21:08:36

je veux bien m´incrire mais en ligue 3 :)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:18:28

bon dsl j ais pas eut le tps de m en occuper ce matin ( je vien a l instan de me lever ) ( et pr moi c est hyper tard la :-p ^^ )
peu etre ds l aprem :ok:

En attandan en plus de ce que j ais dit hier ( voyer les pages precedente ^^ )

-Vous pouvez vous inscrire bien sur :-p

+ revoyer mon post d hier ^^

:dehors:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
18 juillet 2005 à 08:03:02

Classement Final :

13eme journee de L1 :

1)GentleFranckY------>13--12-0-1--36-83-23=+60
2)neness059---------->13--11-1-1--34-82-26=+56
3)DeadcellVSMaite--->13--10-1-2--31-72-32=+40
4)_C-Maggs_---------->13--10-0-3--30-66-34=+35
5)sephiroph----------- ->13--9-0-4--27-63-40=+23
6)zhou_tai94------------>13--9-0-4--27-66-44=+22
7)Kalipso------------->13--5-2-6--16-46-67=-21
8)bibiff7-------------->13--4-3-5--15-49-51=-2
9)Missvanille40 ------>13--5-1-9--13-40-74=-34
10)hardcore_woman------>13--3-3-7--12-43-62=-19
11)Squateur_xp--- -->13--3-1-9--10-34-69=-35

12)Shadowhair------------>13--3-0-10--9-34-64=-30

13)Evrett--- -------->13--2-0-11--6-28-76=-48
14)Yet------------->13--0-0-13--0-30-74=-44

13eme journee de Ligue 2 :

1)Jack_Ouzi------------->13-12-1-0-37-79-21=+58
2)jack_O -------- ->13-11-2-0-35-79-27=+52
3)selene2709--------->13-7-3-3-24-54-44=+10
4)flo_87------------ ->13-7-2-4-23-69-37=+35
8)Flameous------ -->13-6-3-4-21-54-50=+4
6)cyrus-II------- ->13-6-3-4-21-48-54=-6
5)Dark_noel-------- ->13-6-2-5-20-50-46=+4
7)SaPieN111445----->13-6-2-5-20-51-51=+0
9)Odbrip------ --->13-5-3-5-18-47-56=-9
11)broly324------- ->13-4-1-8-13-42-58=-16
10)pot-au-feu------>13-3-3-7-12-36-58=-21
12)Chaos_Theory-- ->13-1-2-10-5-24-57=-33
13)wazaaaaa---- ---->13-0-4-9-4-27-64=-37
14)Kingpes3-- ----->13-0-3-10-3-29-60=-31

Historique :

1ere Saison :

Vainqueur L1 : neness059 , Franck_Ribery , bibiff7

Vainqueur L2 : Yet , zhou_tai94 , sephiroph

Vainqueur de la coupe : neness059 , Franck_Ribery

2eme Saison :

Vainqueur L1 : GentleFranckY,neness059,DeadcellVSMaite

Vainqueur L2 : Jack_Ouzi , jack_O , selene2709

Vainqueur de la coupe : _C-Maggs_ , GentleFranckY

IMPORTANT :

Venez Vous inscrire pour la prochaine saison :ok: :-p ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:34:56

INSCRIPTION 3eme Saison :

Ligue A : ( pour l instant )

GentleFranckY
neness059
DeadcellVSMaite
_C-Maggs_
sephiroph
zhou_tai94
Jack_Ouzi
jack_O
selene2709

Ligue B : pr l instant pas sur ! !

flo_87

Shadowhair
Raijuu ( Evrett )

hardcore_woman
Flameous

Ligue C :

the-catch

dartz
dartz
Niveau 73
18 juillet 2005 à 11:36:29

tiens y´a une ligue C maitenant :question:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:41:19

si elle est mise ca veu dire que oui :-p

je vais un peut y peu changer le systeme cette fois :-p

alors meme pas en Ligue C ?

dartz
dartz
Niveau 73
18 juillet 2005 à 11:44:04

non desolé :-p
bon :bye: et bonne chance ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:46:53

arf si tu t inscrit pas je le ferai moi :fou: ^^

bon ben :bye: bonne journee ^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:55:28

:up:
incrivez vous

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:10:44

waoouuww impressionant le nombre d inscrit depuis hier :ouch: :ouch:

:fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:12:18

ce master est un succes :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:15:17

etai*

correction :ok:

y a plus personne qui veu s inscrire et avec le nombre d inscrit j attein a peine une seul ligue ^^

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
19 juillet 2005 à 09:15:37

Je m´inscrit ! !

Pseudo = -->> ShaDowDeSCo ! !

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:16:21

ah enfin un inscrit :content: ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:17:58

eh bah voila :ok:

jack_O
jack_O
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:49:51

allez il faut d´autre participant ! !
incrivez vous !

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
16 août 2005 à 23:50:58

pas eut la force de le continuer celui la :sleep:

:dehors:

linkounet
linkounet
Niveau 36
16 août 2005 à 23:55:08

GentleFranckY
Posté le 16 août 2005 à 23:50:58
pas eut la force de le continuer celui la

:d) lol

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
18 août 2005 à 20:55:33

INSCRIPTION 3eme Saison :

Ligue A : ( pour l instant )

GentleFranckY
neness059
DeadcellVSMaite
_C-Maggs_
sephiroph
zhou_tai94
Jack_Ouzi
jack_O
selene2709

Ligue B : pr l instant pas sur ! !

flo_87

Shadowhair
Raijuu ( Evrett )

hardcore_woman
Flameous

ShaDowDeSCo

Ligue C :

the-catch

Venez vous inscrir :rire:

:dehors:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
18 août 2005 à 21:04:37

Je m inscrit :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment