CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:10:01

Final de la coupe :

GentleFranckY[1-2]_C-Maggs_

13eme journee de L1:

neness059[4-0]Kalipso
GentleFranckY[0-2]sephiroph
bibiff7[3-1]Shadowhair
DeadcellVSMaite[4-0]Yet
Missvanille40[0-4]zhou_tai94
hardcore_woman[2-2]Evrett
Squateur_xp[0-4]_C-Maggs_

13ere journee de Ligue2:

flo_87[4-0]Chaos_Theory
Flameous[3-0]Dark_noel
broly324[3-0]Kingpes3
Odbrip[2-21]pot-au-feu
SaPieN111445[2-21]cyrus-II
wazaaaaa[0-4]Jack_Ouzi
jack_O[4-0]selene2709

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:25:45

Final de la coupe :

GentleFranckY[1-2]_C-Maggs_(.....ha chépo . ...)

13eme journee de L1:

neness059[5-0]Kalipso
GentleFranckY[0-3]sephiroph
bibiff7[3-2]Shadowhair
DeadcellVSMaite[5-0]Yet
Missvanille40[0-5]zhou_tai94
hardcore_woman[2-2]Evrett
Squateur_xp[0-5]_C-Maggs_

13ere journee de Ligue2:

flo_87[5-0]Chaos_Theory
Flameous[4-0]Dark_noel
broly324[4-0]Kingpes3
Odbrip[3-2]pot-au-feu
SaPieN111445[2-2]cyrus-II
wazaaaaa[0-5]Jack_Ouzi
jack_O[5-0]selene2709

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:27:08

Final de la coupe :

GentleFranckY[1-2]_C-Maggs_(.....ha chépo . . ..)

13eme journee de L1:

neness059[6-0]Kalipso
GentleFranckY[1-3]sephiroph
bibiff7[4-2]Shadowhair
DeadcellVSMaite[5-1]Yet
Missvanille40[0-6]zhou_tai94
hardcore_woman[2-3]Evrett
Squateur_xp[0-6]_C-Maggs_

13ere journee de Ligue2:

flo_87[6-0]Chaos_Theory
Flameous[4-1]Dark_noel
broly324[4-1]Kingpes3
Odbrip[3-3]pot-au-feu
SaPieN111445[2-2]cyrus-II
wazaaaaa[1-5]Jack_Ouzi
jack_O[5-1]selene2709

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:28:31

jackkkk mon frereeee

deadcell :nah:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:26:15

arf tu me bat cher loco :fou:
et sephi aussi j aurai pas du voter pr lui j avais nevi de faire un sans faute ds le championat :nah: ^^

_D-Mase__
_D-Mase__
Niveau 6
14 juillet 2005 à 23:28:10

:rire: tant pis pr toi^^ :-p
Moi je v peut etre gagner la cou :fier: :-ppe :fou: :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:30:31

arf oui oui tu va la gagner c est sur :-p ^^

bon j y go :-p

faudra que je vois comment faire le prochain championat faudra inover enfin si j ais la force :fou:

:dehors:

_D-Mase__
_D-Mase__
Niveau 6
14 juillet 2005 à 23:32:23

et ouai :fou:

:rire: ouai si tu veut :-p

BaBye :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:45:32

Final de la coupe :

GentleFranckY[1-2]_C-Maggs_

13eme journee de L1:

neness059[6-0]Kalipso
GentleFranckY[1-3]sephiroph
bibiff7[4-2]Shadowhair
DeadcellVSMaite[5-1]Yet
Missvanille40[0-6]zhou_tai94
hardcore_woman[2-3]Evrett
Squateur_xp[0-6]_C-Maggs_

13ere journee de Ligue2:

flo_87[6-0]Chaos_Theory
Flameous[4-1]Dark_noel
broly324[4-1]Kingpes3
Odbrip[3-3]pot-au-feu
SaPieN111445[2-2]cyrus-II
wazaaaaa[1-5]Jack_Ouzi
jack_O[5-1]selene2709

MATCH CLOS :ok:

Vaiqueur de la coupe C-MAggs allias Loco :fou:

je ferai les autres classement plus tard :nah: ^^

EN attandan j etablierai de nouvelle regles ( enfin j espere ^^ ) pr la prochaine saison :ok:

ca devrai se faire d ici quelques jour :ok:

Mais en attandant je tien a ce que vous lisier ceci

ATTENTION TRES IMPORTANT :

1- tout ceu qui ne sont plus present depuis quelques mois seront automatiquement eliminer du masteur ( exemple kalipso et bibiff )

2-Les 3 derniers de Ligue 2 sont automatiquement OUT desoler pr eux ^^

3- Ceux qui souhaite ce desinscire n on qu a le dire

4- Si vous souhaiter continuer vous dever aussi le dire par un simple message " je souhaiterai faire la saison suivante ^^ " ( sauf pr ceux qui sont eliminer )

5- pour l instant c est a peu pres tout :-p

:dehors:

dartz
dartz
Niveau 73
16 juillet 2005 à 20:47:49

ok :-d

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:54:15

ptdr j´ai gagné contre francky :rire:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:55:03

oh faite je continue le master :-d

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:55:47

Yeah g gagné la coupe :fou: :fete :fier: :hap: :coeur: :-p

je souhaiterai faire la saison suivante ^^ :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:55:57

je t inscrit dartz ?

arf c est normal sephi vu que j ais voter pr toi au debut tu etai censer gagner ton match :-p
mais si j avais voter pr moi je l aurai gagner mais ca a enterener une raction de chaine ce qui fait que t as gagner :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:56:53

:lol: a l identique il a copier coller ma phrase mdrr ^^

bon j y go vraiment la ^^ :dehors:

bonne soirer tt le monde :-p

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:57:41

:rire: ouai c moins fatiguant :fou :-p
Bye Francky, bonne nuit :-p

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:58:07

je souhaiterai faire la saison suivante :sarcastic:

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:58:21

je continue aussi !

dartz57
dartz57
Niveau 31
16 juillet 2005 à 20:58:41

non merci francky :-p je ne suis encore pas pret,
je vais continuer a vous regarder vous entretuer et vous voir fusionné pour survivre :fou:
o))

dartz
dartz
Niveau 73
16 juillet 2005 à 21:00:00

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment