CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

neness059
neness059
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:10:02

12eme journee de L1:

neness059[0-1]_C-Maggs_
GentleFranckY[2-0]Squateur_xp
bibiff7[0-2]zhou_tai94
Kalipso[1-1]hardcore_woman
DeadcellVSMaite[2-0]Shadowhair
Missvanille40[0-2]sephiroph
Evrett[1-1]Yet

12ere journee de Ligue2:

flo_87[1-1]Jack_Ouzi
Dark_noel[1-1]selene2709
Flameous[1-1]Chaos_Theory
broly324[0-2]jack_O
Odbrip[2-0]wazaaaaa
pot-au-feu[1-1]cyrus-II
SaPieN111445[2-0]Kingpes3

:o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:11:10

12eme journee de L1:

neness059[1-0]_C-Maggs_ ( dsl nicco)
GentleFranckY[2-0]Squateur_xp
bibiff7[0-2]zhou_tai94
Kalipso[0-2]hardcore_woman
DeadcellVSMaite[2-0]Shadowhair
Missvanille40[0-2]sephiroph
Evrett[1-1]Yet

12ere journee de Ligue2:

flo_87[1-1]Jack_Ouzi
Dark_noel[0-2]selene2709
Flameous[0-2]Chaos_Theory
broly324[0-2]jack_O
Odbrip[2-0]wazaaaaa
pot-au-feu[0-2]cyrus-II
SaPieN111445[2-0]Kingpes3

neness059
neness059
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:11:37

arf seph fallait reprendre ma MAJ :-p ^^
:o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:12:14

je ne l´vais point vus

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:12:44

:lol: les gens qui continu a voter pr moi au lieu de voter contre pr essayer de me depasser et de passer 1er :rire2:

je ne nommerai personne ces gens ce reconnaitrons tt seul :o)) ^^
:-p ^^

:fou:

:dehors: :-p ^^

neness059
neness059
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:12:57

bon je revote a partir de ta MAJ ou tu revote sur la mienne ? :) ^^
:o))

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:30:45

bah voila comment je fait pr voter moi la :o))

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:35:02

Bon surmontos la flemme :fou:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:43:58

12eme journee de L1:

neness059[2-1]_C-Maggs_
GentleFranckY[4-0]Squateur_xp
bibiff7[1-3]zhou_tai94
Kalipso[2-2]hardcore_woman
DeadcellVSMaite[4-0]Shadowhair
Missvanille40[0-4]sephiroph
Evrett[2-1]Yet

12ere journee de Ligue2:

flo_87[1-3]Jack_Ouzi
Dark_noel[1-2]selene2709
Flameous[1-2]Chaos_Theory
broly324[1-3]jack_O
Odbrip[3-1]wazaaaaa
pot-au-feu[1-3]cyrus-II
SaPieN111445[3-1]Kingpes3

:hum:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:44:25

merci d´avoir voté pour moa mon amour :-p ^^
:o))

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:46:50

De rien mon amour :-p c impossible que je vote pas pour toi :-p
et merci d´avooir voter pour moi aussi mon amour :-p

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:47:52

de rien mon amour :-p j´allais pas voter pour moa quand meme :-p ^^
:o))

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:49:53

Tu aurais pu mon amour deja qu´il ya eu une tricherie pour el match de coupe^^ :-p

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:52:26

nan je m´en fout de perdre si c´est contre toa :hap:
quoa comme tricherie ? :-p ^^
:o))

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:53:54

merci mon amour :hap:
Tu le sais tres bien ´etais la :-p

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:54:39

de rien :hap: ^^
arf ah bon ? :-p nan ya eu quoa je m´en souviens plus :-p ^^
:o))

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:55:14

:hap: :coeur:
Les match etai clos et un mec a voté pr toi et bien sur francky le compte :nah: :-p

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:56:03

ah bon il l´a compté ? :-p ^^
tant mieux pour moa tu devrais te rejouir :p) :-p ^^
:o))

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:57:31

Je pense ouai :-p
Lol ouai c vrai mais de tte facon si j´avais as oublié de voter t´aurai gagner :-p

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:58:27

mais si t´as voté je te l´avais demandé sur msn :-p ^^
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment