bon aller lucile bonne journee ^^
pr l instan renvoi moi juste 85k de metalj essaierai de te renvoyer le reste apres
ok merci bye francky bonne journée
Si si elle est tre belle mais c pas une raison
Je vote blanc et blanc,ça departagera
rho tu sais très bien pourquoi jet ´ai tiré la langue ^^
C´est la langue qui donne la mauvaise haleine.
salut cisla
LuLu => Oui je sais je sais et en + j´ai voté pour toi alors hein :nah ::-p
je sais et je t´ai remercié ^^
:nah ::-p:
Alors sa va bien mon ami loc?
cisla si tu tiens a la vie ne refais jamais ça ^^
Il est homosexuel ?
Tu ma remercié bizzarement
Nath => effet d´optique
Cisla => lol ouai sa va et toi ?
je t´ai quand meme remercié ^^
Bon on arrete z´avec les langues SVP
Ouai ouai mais bon
NeNeSS059Posté le 08 juillet 2005 à 11:24:41cisla2 si tu tiens a la vie ne refais jamais ça
mais jy tiens ptetres pas lolouais loc,au fait,jai une autres adresse MSN
larv → mais pourquoi elles sont belles nos langues ^^
Nico → mais bon quoa ? ^^
cisla => ah et c quoi ?
LuLu => MAis bon c´etais pas un gentil merci
Rho non j´vais devenir fou moi avec toutes ces langues...