En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Master Championnat Forumeur'
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:52:56
non et toi ?
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:53:45
je pars samedi prochain a St Cyprien ouais c´est cool sauf que vous allez tous me manquer ^^ tu pars toa ? ^^ SEph → moa ça va merci. Pourquoi ça va pas toa ?
GentleFrancky
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:53:53
ce qui va pas sephi ?
GentleFrancky
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:55:20
nan je bouge pas en principe oui toi aussi tu va nous manquer
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:57:18
oki ^^ ooooo merci ^^
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:58:16
bah g été voir les resultats du brevet g fait 30min de route a a pîed sous la pluie arrivé la bas on me dis que les resultats sont a 11h et g du retourner chez moi tjr sous la pluie ! !! et la g v y retourné ! !!
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:00:10
arf tu peux pas les avoir sur le net les resultats ?
GentleFrancky
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:00:51
arf pauvre sephi ^^ ca t aura fait un oeu de marche ^^
arf les francais nous on nous dit que c est vendredi les resulta et il les affiche 3 jour avant
lucile a part ca quoi de neuf ces derniers jour ?
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:02:15
Francky → ba rien de special je me suis acheté un new jeu de dS hier c´est super a ouais ^^ et toa quoi de neuf ? ? ^^
GentleFrancky
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:04:30
c est bien les jeux de DS ? t as quoi comme jeux ?
arf moi je les prend du net ^^ mais chut ^^
ben moi me suis acheter un costume ca fait 3 jours a la file que je vois ma copine du mat jusqu au soir ( je doit etre accord ) et samedi j ais le " bal" de promo ^^ mais a part ca rien
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:06:01
euh pour l´instant j´ai yoshi touch and go et wario ware touched ^^ lol ^^ arf c´est a ce fameux bal que tu avs avec tros filles ? ^^
GentleFrancky
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:08:20
euh que des jeux inconnu enfin pr moi j en connais aucun ^^
arf c est celui la meme mais bon finalement j en vais qu avec une ( ma copine ) vue qu avant c etai pas encore ma copine donc une seule mais rien ne m empeche de danser avec les autres la bas
_C-Maggs_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:09:30
Demi Final de la coupe :
GentleFranckY[3-0]DeadcellVSMaite
neness059[2-1]C-Maggs_
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:09:37
arf ^^ elles ont rien dit les autres filles quand t´as dis que finalement t´y allais avec ta copine ? ^^
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:11:06
bon je v retourner voir
GentleFrancky
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:11:48
elles etaient meme contente pr moi que j en est une ^^ arf c est complique comme histoire mais les 2 autres je les compte parmi mes meilleur amis
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:12:11
merci C-maggs ^^ oki seph bye a tout a l´heure
Larvazoide
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:12:36
Demi Final de la coupe :
GentleFranckY[3-1]DeadcellVSMaite
neness059[2-2]C-Maggs_
MOUHAHAHAHAHA!!
_C-Maggs_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:15:08
Merci Nath
LuLu => Mais pourquoi tu me tire la langue ?
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:17:45
Larv privé de sortie pendant une semaine ^^ Nico → quoi elle est pas belle ma langue ? ^^