CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:52:56

non et toi ?

neness059
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:53:45

je pars samedi prochain a St Cyprien :) ouais c´est cool sauf que vous allez tous me manquer :) ^^
tu pars toa ? :) ^^
SEph → moa ça va merci. Pourquoi ça va pas toa ?
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:53:53

ce qui va pas sephi ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:55:20

nan je bouge pas en principe :)
oui toi aussi tu va nous manquer :-d

neness059
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:57:18

oki :) ^^
ooooo :hap: merci :) ^^
:o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:58:16

bah g été voir les resultats du brevet g fait 30min de route a a pîed sous la pluie arrivé la bas on me dis que les resultats sont a 11h et g du retourner chez moi tjr sous la pluie ! !! et la g v y retourné ! !!

neness059
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:00:10

arf tu peux pas les avoir sur le net les resultats ? :doute:
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:00:51

arf pauvre sephi :-p ^^
ca t aura fait un oeu de marche :) ^^

arf les francais :fou: nous on nous dit que c est vendredi les resulta et il les affiche 3 jour avant :fou:

lucile a part ca quoi de neuf ces derniers jour ? :-d

neness059
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:02:15

Francky → ba rien de special je me suis acheté un new jeu de dS hier c´est super a ouais :sarcastic: ^^
et toa quoi de neuf ? ? :-p ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:04:30

c est bien les jeux de DS ? t as quoi comme jeux ? :-d

arf moi je les prend du net :fou: ^^ mais chut ^^

ben moi me suis acheter un costume ca fait 3 jours a la file que je vois ma copine du mat jusqu au soir :ouch2: ( je doit etre accord :fou: )
et samedi j ais le " bal" de promo :-p ^^
mais a part ca rien :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:06:01

euh pour l´instant j´ai yoshi touch and go et wario ware touched :) ^^
lol ^^
arf c´est a ce fameux bal que tu avs avec tros filles ? :-p ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:08:20

euh que des jeux inconnu enfin pr moi j en connais aucun :-p ^^

arf :oui: c est celui la meme :-p
mais bon finalement j en vais qu avec une ( ma copine ) vue qu avant c etai pas encore ma copine donc une seule :-p
mais rien ne m empeche de danser avec les autres la bas :fou:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:09:30

Demi Final de la coupe :

GentleFranckY[3-0]DeadcellVSMaite

neness059[2-1]C-Maggs_

:-p

neness059
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:09:37

arf :-p ^^
:rire: elles ont rien dit les autres filles quand t´as dis que finalement t´y allais avec ta copine ? :-p ^^
:o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:11:06

bon je v retourner voir :bye: :peur:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:11:48

:non: elles etaient meme contente pr moi que j en est une :-p ^^
arf c est complique comme histoire mais les 2 autres je les compte parmi mes meilleur amis :-d

neness059
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:12:11

merci C-maggs :nah: :-p ^^
oki seph bye a tout a l´heure :)
:o))

Larvazoide
Larvazoide
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:12:36

Demi Final de la coupe :

GentleFranckY[3-1]DeadcellVSMaite

neness059[2-2]C-Maggs_

MOUHAHAHAHAHA!! :fou:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:15:08

Merci Nath :hap: :-p

LuLu => Mais pourquoi tu me tire la langue ? :snif:

neness059
neness059
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:17:45

Larv privé de sortie pendant une semaine :fou: :-p ^^
Nico → quoi elle est pas belle ma langue ? :-p ^^
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment