hired_killer38 Posté le 07 juillet 2005 à 15:34:42 oui, heu moi je suis un simple pellerin de passage et question toute bête : comment on fait pour accéder a son profil ?
tu clikes sur le point d´inteerogation a coté de ton pseudo
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:37:18
wé trankille ta vu g voté pour toi
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:37:57
Bahamut_ Posté le 07 juillet 2005 à 15:37:15 moi quand je clik dessus ca me met : nous n´arrivons pas a verifier votre zone de provenance ect...
desactives ton anti-virus
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:41:09
de rien allez viens sur mon fan club
GentleFrancky
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:25:19
LES MATCH SONT CLOS
GentleFrancky
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:11:16
classement J11 de L1 et L2 plus tard ^^
et maintenant demi final de la coupe avec . ..et oui encore le meme match ^^