idiot ta pas eu ton bac ?
loco elles sont super comme activiter ^^
sephi nan pas eut pr quelques pts ^^
mais kel idiot
neness059[7-2]DeadcellVSMaiteGentleFranckY[8-1]zhou_tai94bibiff7[3-6]_C-MaggsKalipso[5-3]YetMissvanille40[6-3]Evretthardcore_woman[6-2]Squateur_xpShadowhair[1-5]sephiroph
10ere journee de Ligue2:
flo_87[3-6]jack_OFlameous[5-2]Kingpes3broly324[4-2]Chaos_TheoryOdbrip[4-6]cyrus-IIpot-au-feu[4-4]selene2709SaPieN111445[7-1]wazaaaaaDark_noel[3-4]Jack_Ouzi
C sur c le top
sephi mais eux mechant va ^^
loco je t approuve entierement
ce sont des activités passionantes et pas cherrr
ah francky tu me fait plaisir la^^
sephi peu etre pas chere mais moi j ais payer bocoup la
arf loco mais de rien
bon fau que je vous laisse les amis dsl bonne fin d aprem ^^
lol bye amigo @ bientot j´espere
MATCH CLOS
je ferai le classement du chamionat plus tard
1/4 de final de la coupe :
neness059[1-0]zhou_tai94DeadcellVSMaite[1-0]sephirophGentleFranckY[1-0]Jack_OuziC-Maggs_[1-0]jack_O
neness059[2-0]zhou_tai94DeadcellVSMaite[1-1]sephirophGentleFranckY[2-0]Jack_OuziC-Maggs_[2-0]jack_O
neness059[3-0]zhou_tai94DeadcellVSMaite[2-1]sephirophGentleFranckY[2-1]Jack_OuziC-Maggs_[2-1]jack_O
neness059[3-1]zhou_tai94DeadcellVSMaite[3-1]sephirophGentleFranckY[2-2]Jack_OuziC-Maggs_[3-1]jack_O
neness059[4-1]zhou_tai94DeadcellVSMaite[4-1]sephirophGentleFranckY[3-2]Jack_OuziC-Maggs_[4-1]jack_O
merci ! ! lol
personne vote pour moi
et moi aussi on peut faire un club des perdant si tu veut ? ?lol
tu veut pas ? ?