Merci!!
Au faite c´est que les inscrit qui peuvent votrer?
mopodofo> Non. ^^
Merci misslily.
tt le monde peu voter
Squateur> Ton 1000eme jour!!Ca se fête!
Mais moi je peux pas voter parce que je connait pas trop les personnes je suis nouveau dans ce forum
alor frank ou en son ls vots tu fé un pti récap
Alors ne vote pas ou vote pr moi alors nan je dec^^
mopodofo> Oui, c´est aps trop important les 1.000 jours.
Et bienvenu a toi si t´es nouveau.
1ere journee de Ligue 1 :
Franck_Ribery [6-6]Squateur_xpcyrus-II [6-8]DeadcellVSMaitebibiff7 [12-2]hardcore_womantomy23 [1-13]neness059broly324 [5-6]ZellnakiFlameous [3-10]KalipsoMissvanille40[7-6]apocalipsy
voila pr le moment
le pti récap frank
Merci
tu te fait sacrmeent ramasser tomy
moi biento 1 an et 10.000 message
tomy23 sé moi ki ai voté pour toi
Récap´.
sqateur>merci et c´est pour ca que je vais me rammasser
merci frank é c ki ka voté por moi
Zut je me suis tromper de smiley!!
tro tard squat mais bon tu sera un fameux assistant
tro tar pour koi frank ?