je retrograde loco en l2 pr tricherie et je serai avec lui
^^
euh ben deja je diminu un peu le nbre ds chaque ligue et je le fix a 10 ensuite je fait 3 ou 4 ligue
Ligue A , B , C , D
puis on fait match aller retour ds chaque Ligue
la ligue A est LA ligue la plus forte
chaque 2-3 premier / dernier de chaque ligue se voi monter ou decendre de ligue
on fait une sorte de championat entre les meilleur de chaque ligue
enfin u ntruc du genre je sais pas encore
mais la c est pas trop inovateur 
il me faut quelque chose de percutant mais j ais pas trouver encore
^^