CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:15:03

NeNeSS059
Posté le 30 juin 2005 à 09:13:21
arf si tu verras si tu retombe contre moa ce sera different ^^
yaura quoi de different ? ^^

ben d abord notre prochain match je le gagnerai :fou:
si si tu verra :-p ^^

ensuite je sais pas trop encore mais j ais bien envi de changer un peu :-d ^^

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:17:05

arf on verra bien :-p ^^
par equipe se serait cool :)
merci pour ton vote dartz :)
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:19:04

Arf :merci: dartz :-d ^^

arf lucile nan pas par equipe je trouve que ca enleve de la valeur du forumeur :-p ^^
mais pr l instant a par plus de ligue et un systeme legerment differen ( match aller retour quelque autre modif . .. ) je n ais pas grd chose en tete :-p

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:20:16

ouais c´est vrai que il suffit de tomber avec quelqun qui reçoit beaucoup de votes ( comme moi :fou: )
oki :-))) ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:21:31

tien par equipe je te metterai avec wazaaaa :fou:
et moi avec Loco :-p ^^
comme ca vous etes sur de gagner :rire2:

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:22:37

nan pas wazaaaa je le connais pas :-p ^^
pis on est pas dans la meme ligue :-p ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:23:47

ben justement par equipe on prend un de L1 avec un de L2 :-p ^^

mais je pensai plutot a 3 championat :oui:
ou meme 4 :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:25:33

ba tu seras pas avec nico alors :-p ^^
cad ? :doute:
:o))

flo_87
flo_87
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:25:42

10eme journee de L1:

neness059[4-0]DeadcellVSMaite
GentleFranckY[4-0]zhou_tai94
bibiff7[1-3]_C-Maggs_
Kalipso[2-2]Yet
Missvanille40[2-2]Evrett
hardcore_woman[3-1]Squateur_xp
Shadowhair[0-3]sephiroph

10ere journee de Ligue2:

flo_87[2-2]jack_O
Flameous[3-1]Kingpes3
broly324[1-1]Chaos_Theory
Odbrip[2-2]cyrus-II
pot-au-feu[2-2]selene2709
SaPieN111445[4-0]wazaaaaa
Dark_noel[2-2]Jack_Ouzi

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:29:24

je retrograde loco en l2 pr tricherie et je serai avec lui :fou: ^^

euh ben deja je diminu un peu le nbre ds chaque ligue et je le fix a 10 ensuite je fait 3 ou 4 ligue
Ligue A , B , C , D
puis on fait match aller retour ds chaque Ligue
la ligue A est LA ligue la plus forte
chaque 2-3 premier / dernier de chaque ligue se voi monter ou decendre de ligue
on fait une sorte de championat entre les meilleur de chaque ligue
enfin u ntruc du genre je sais pas encore
mais la c est pas trop inovateur :-p
il me faut quelque chose de percutant mais j ais pas trouver encore :-p ^^

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:30:15

lol il a pas triché :-p ^^
arf je serais forcement dans la ligue A alors :fou: :-p ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:32:42

lol je sais bien qu il a pas tricher mais c est juste pr qu on sois equipier :fou: ^^

arf c est sur tu sera ds la ligue A :fou:
arf j ais hate que cette saison finisse :)

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:34:01

non si tu le mets avec quelqun c´est avec moa :-p ^^
ba toa aussi :-p on pourra s´affronter :diable: :-p ^^
encore combien de temps ? :)
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:35:49

hum toi et lui ensemble ? :fou:
la personne ne va marquer de pts c est sur ca ressemblera a 10-0 tt les match :rire2:

euh ben quand ce championat sera terminer :-p
il reste la 10eme journee ( en cours ) 11,12,13eme journee
puis y a les 8eme 1/4 demi et final de la coupe et c est fini

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:37:05

oui tu nous mets a deux :-p ( dans le master :sarcastic: :-p ^^)
ben oui :p) ^^
arf je comprend rien a comment tu procede :fou:
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:38:46

arf comment ca pourtant s est simple je fait une journee de championat et ensuite une de coupe d ici a la fin de la saison :-p ^^
en tout ca prendra entre 10-14 jours ca depend de la vitesse a laquel j enchaine les match :) ^^

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
30 juin 2005 à 09:39:15

DeadcellVSMaite
zhou_tai94
bibiff7
Yet
Missvanille40
Squateur_xp

jack_O
Flameous
broly324
cyrus-II
selene2709
SaPieN111445

:-p :o))

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:40:37

lol toujours pas compris :fou: :-p ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:40:40

10eme journee de L1:

neness059[4-1]DeadcellVSMaite
GentleFranckY[4-1]zhou_tai94
bibiff7[2-3]_C-Maggs_
Kalipso[2-3]Yet
Missvanille40[3-2]Evrett
hardcore_woman[3-2]Squateur_xp
Shadowhair[0-3]sephiroph

10ere journee de Ligue2:

flo_87[2-3]jack_O
Flameous[4-1]Kingpes3
broly324[2-1]Chaos_Theory
Odbrip[2-3]cyrus-II
pot-au-feu[2-3]selene2709
SaPieN111445[5-0]wazaaaaa
Dark_noel[2-2]Jack_Ouzi

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:41:30

lucile retient que d ici 2 semaine une nouvelle saison commencera :-p ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment