CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:48:48

Faut faire kwa ?

jack_O
jack_O
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:54:20

la c les votes pour le repechage pour les 8eme de finale !

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:16:11

hardcore_woman[4]
Missvanille40[0]
Flameous[1]
bibiff7[4]
selene2709[3]
sephiroph[6]
flo_87[5]

Repechage Clos :-p

C est sephiroph qui ira en 8eme :ok:

prochain match euh encore un peu :-d ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:37:07

10eme journee de L1:

neness059[1-0]DeadcellVSMaite
GentleFranckY[1-0]zhou_tai94
bibiff7[0-1]_C-Maggs_
Kalipso[1-0]Yet
Missvanille40[1-0]Evrett
hardcore_woman[1-0]Squateur_xp
Shadowhair[0-1]sephiroph

10ere journee de Ligue2:

flo_87[1-0]jack_O
Flameous[1-0]Kingpes3
broly324[0-1]Chaos_Theory
Odbrip[1-0]cyrus-II
pot-au-feu[0-1]selene2709
SaPieN111445[1-0]wazaaaaa
Dark_noel[0-1]Jack_Ouzi

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:38:06

10eme journee de L1:

neness059[2-0]DeadcellVSMaite
GentleFranckY[2-0]zhou_tai94
bibiff7[0-2]_C-Maggs_
Kalipso[1-1]Yet
Missvanille40[1-1]Evrett
hardcore_woman[2-0]Squateur_xp
Shadowhair[0-2]sephiroph

10ere journee de Ligue2:

flo_87[1-1]jack_O
Flameous[2-0]Kingpes3
broly324[0-1]Chaos_Theory
Odbrip[2-0]cyrus-II
pot-au-feu[1-1]selene2709
SaPieN111445[2-0]wazaaaaa
Dark_noel[0-2]Jack_Ouzi

je pourrais bien perdre :) ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:54:02

tu ne peu pas perdre :-p
sauf face a moi cela va de soi :fou: ^^

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:57:09

arf face a dvm ça se pourrait aussi :-p ^^
t´as eu du bol c´est tout :-p ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:02:55

ne sois pas pessimiste :fou:
du bol ? moi ? jms de la vie :-p ^^
ca n as rien avoir avec la chance :-d

dartz
dartz
Niveau 73
30 juin 2005 à 09:03:20

:hello:

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:05:18

si c´était de la chance mes electeurs ne sont passés le jour la :-p ^^
salut dartz :)
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:06:48

c est dartz la ? :doute:
dartz le seul l unique le vrai ? :-d

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:08:35

si y avai ta secte se jour la :-p
sephi etai la en tt cas :fou: ^^

dartz
dartz
Niveau 73
30 juin 2005 à 09:08:57

salut NeNeSS059 :)

oui franck le retour arf tu aurat mit 4 jours pout t´en rendre compte :rire: :o))

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:09:18

lol pas tous apparement :-p la porchiane fois ej t´explose :oui: :-p ^^
sephi c´est un parmis tant :sarcastic: :fou: :-p ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:10:52

dartz comment t as fait pr recuperer ton pseudo :doute:

sinon comment va tu ?
tu peu voter tu sais :-d ^^
( seulement si tu vote pr moi sinon ne vote pas :fou: ^^ )

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:11:30

mais oui lucile bien sur :fou:
tu sais pr la prochaine saison je vais un peu changer les championat :fou:

dartz
dartz
Niveau 73
30 juin 2005 à 09:12:53

le-solarien me la rendu tous simplement :)

neness059
neness059
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:13:21

arf si tu verras si tu retombe contre moa ce sera different :-p ^^
yaura quoi de different ? :) ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:13:47

arf il est sympa :-d
au moin comme ca tu peu poster vu que tu n avai aucun a 30sec :-p

dartz
dartz
Niveau 73
30 juin 2005 à 09:13:52

10eme journee de L1:

neness059[3-0]DeadcellVSMaite
GentleFranckY[3-0]zhou_tai94
bibiff7[1-2]_C-Maggs_
Kalipso[1-2]Yet
Missvanille40[1-2]Evrett
hardcore_woman[3-0]Squateur_xp
Shadowhair[0-3]sephiroph

10ere journee de Ligue2:

flo_87[1-2]jack_O
Flameous[3-0]Kingpes3
broly324[1-1]Chaos_Theory
Odbrip[2-1]cyrus-II
pot-au-feu[1-2]selene2709
SaPieN111445[3-0]wazaaaaa
Dark_noel[1-2]Jack_Ouzi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment