Eskevah Posté le 23 juin 2005 à 16:51:45
Vous savez pas analyser l´essentiel de mon message...
Vous avez peut-être le cerveau trop rétréci par vos excès d´inepties d´ignorants ?
Je suis généralement un bon public pour vos déboires, et je vois que je vais même embarquer =)
-> HE LES GARS, ce type c´est CHOCOTIDUS vous avé il parle com lui, il é pir ke jcroyé il utilise 2 pseudo pr se defendre
MDRRRRRRRRRRRRRR
