CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:48:53

:ok: stramp

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:49:11

leloss, :oui:

LeLoss2
LeLoss2
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:49:25

Eskevah Posté le 23 juin 2005 à 16:48:03
Moi j´ai des poils au menton et j´écris sans fautes, Chocotidus aussi, et je ne remet pas en question sa barbe au menton. Peut-être que l´orthographe a quelque chose à y voir ?

. .. nan je ne crois pas lol

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:49:44

moi nan plu

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:49:54

jme défend pas je regarde juste jusqu´ou la connerie peut vous pousser :oui:

LeLoss2
LeLoss2
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:50:09

il repon plus je croi kil a enf1 compris kil servé à rien
:lol:

LeLoss2
LeLoss2
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:50:48

ChocoTidus Posté le 23 juin 2005 à 16:49:54
jme défend pas je regarde juste jusqu´ou la connerie peut vous pousser

-> G rien di !
il na pa encore compri . . LAISSON lui le temps de réagir :rire:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:51:34

LeLoss2
Posté le 23 juin 2005 à 16:50:48
ChocoTidus Posté le 23 juin 2005 à 16:49:54
jme défend pas je regarde juste jusqu´ou la connerie peut vous pousser

-> G rien di !
il na pa encore compri . . LAISSON lui le temps de réagir

jpoens kyen a pr un momen!!

Stramp
Stramp
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:51:43

:rire2: leloss

Eskevah
Eskevah
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:51:45

Vous savez pas analyser l´essentiel de mon message...

Vous avez peut-être le cerveau trop rétréci par vos excès d´inepties d´ignorants ?

Je suis généralement un bon public pour vos déboires, et je vois que je vais même embarquer =)

Stramp
Stramp
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:52:39

Eskevah Posté le 23 juin 2005 à 16:51:45
Vous savez pas analyser l´essentiel de mon message...

Vous avez peut-être le cerveau trop rétréci par vos excès d´inepties d´ignorants ?

Je suis généralement un bon public pour vos déboires, et je vois que je vais même embarquer =)

-> HE LES GARS, ce type c´est CHOCOTIDUS vous avé il parle com lui, il é pir ke jcroyé il utilise 2 pseudo pr se defendre
MDRRRRRRRRRRRRRR
:rire:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:52:40

heu c une impression ou le pti choco a ramené c copin pr se Dfendr ?

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:52:54

vas-y eskevah :oui:

plus on est de fous plus on rit :ok:

Eskevah
Eskevah
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:53:07

Non, je défends l´hermaphrodite et l´innocent !

LeLoss2
LeLoss2
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:53:23

MDR
kelle larve ce chocotidus
utilisé 2 pseudo jvou jur

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:54:00

quand eske vous comprendrez ke j´essaye pas dme défendre qd bin mem il le fodrai

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:55:04

aret de ns prendr pr d cons c bon tu te sen tro seul alor u utilis deu pseudos!!c pa grav t pa aimé t pa aimé kes tu ve

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:55:44

vous croyez cke vous voulez :ok:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:55:52

heu eskevah tu pe la fermé é tu caC stp?lol pck la tu ns soul

Eskevah
Eskevah
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:56:36

J´ai msn, on te donne nos 2 adresses et je te jure qu´on est 2 personnes différentes, on peut essayer, si CHocotidius a msn, on te donnera nos adresses et tu viendras nous parler au 2 en même temps...

C´est fini de juter ? Tu peux tapper décemment sur ton clavier maintenant à 2 mains au lieu de prendre juste 1 main collante qui accroche toutes les osti de touches ? !?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment