CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:33:44

ChocoTidus
Posté le 23 juin 2005 à 16:32:06
si tu savai comment t´as tord

de ttr façon c tjs les plus impuissant ds la vie ki essaye de se faire passer pr des gros dur syur le net et vous en etes le parfait exemple

mdr, sa me fé bien rire ske tu di la!!regard toi avan

Stramp
Stramp
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:34:27

slt YoUzE_MaN,
c´est qui se gars qui se la péte, j´ai lus les messg avant jété mort de rire

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:34:38

stramp :d) un rejeT de la vi fo pa cherché

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:34:42

mais c koi c vanne de gosse ke tu sord :honte:

" regarde toi avant" :honte: et prkoi pas c celui ki di ki est :honte:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:35:21

ben tu voi choco persone ne te respect kom tu di, o contrair on se fou ts de ta gueule!! :lol: pa un ki te Dfen

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:36:24

ChocoTidus
Posté le 23 juin 2005 à 16:34:42
mais c koi c vanne de gosse ke tu sord

" regarde toi avant" et prkoi pas c celui ki di ki est

c t pa une vanne, jte le conseil vrémen!!

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:36:34

vous vallez mem pas la peine :honte:

:hum:

LeLoss2
LeLoss2
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:36:51

il y a un topic sur toi chocotidus ^^

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:37:30

c vré ktoi nan plu tu vo pa la peine kon se fass chié a rep!bon jy moi jen é aC vu pr oj!!lol

LeLoss2
LeLoss2
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:38:12

chocotidus t´es la gars le plus con ke jai jamé vu dma vi sur ce forum
mdr :rire2:

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:38:47

et c´est dire vu ke t´as vie est le forum :honte:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:43:47

aret de dir de la merde é bar toi

LeLoss2
LeLoss2
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:43:59

g moins de messg ke toi et je sui là dpui plu longtemp é tu di ke c moi ki pass ma vi sur le forum, décidemen t vrémen tro con expldr :rire:

Eskevah
Eskevah
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:44:54

Qui a parlé de bite ?

Moi je lis ça vite-vite et je dis qu´il y a des paumés flots de 1o ans qui se tiennent dans le topic des 15-18 parce qu´ils veulent qu´on croit qu´ils ont de la barbe au menton ! :oui:

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:46:12

au cas ou vous auriez pas remarqué c vous ki vous déchainez à dire n´importe koi :ok:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:46:42

nan, c toi ki é c de te Dfendr en disan nimport koi c pa pareil!

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:47:39

é recomenc pa a dir kG c de te caC ou je c pa koi pck je di just la VriT é ya pa ke moi ki le pens alor...

Stramp
Stramp
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:47:59

dacor avc YoUzE_MaN
t´es niké c tou ta rien a dire, t´as pa a dire ke t´es parfait, t´es a chié c tou

Eskevah
Eskevah
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:48:03

Moi j´ai des poils au menton et j´écris sans fautes, Chocotidus aussi, et je ne remet pas en question sa barbe au menton. Peut-être que l´orthographe a quelque chose à y voir ?

LeLoss2
LeLoss2
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:48:52

en plus tu ne sers strictement à rien

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment