ChocoTidus
Posté le 23 juin 2005 à 16:32:06
si tu savai comment t´as tord
de ttr façon c tjs les plus impuissant ds la vie ki essaye de se faire passer pr des gros dur syur le net et vous en etes le parfait exemple
mdr, sa me fé bien rire ske tu di la!!regard toi avan