c´est toto qui l´a fait en fait il ffaut mettre un a la fin de chaque message ^^
a wé je me souvien de lui!
jme tromp ou yen a plin ki en fon parti de cett team ?
ouais yen a plusieurs bonn je dois deco a plus
wé je c tu va cherché lé mioches!lol a biento jpens
ya plus personne
si!lol
toi la perféction ?
ya une drole d´habitude sur les forum
quant j´arrive tt le monde part ou se taitj´me di que c´est de l´admiration
wé ben croi pa sa pck c fo!lol
toi vantar??nan san dec...
tt le monde te dira ke j´ai raison
vivement les 10 sec
sache pr ton info que je suis l´homme le plus modeste au monde
tt le monde me dira kon tadmir ? ?toi modest!!pff tu te fou de moi ou koi
demande à bangbang par exemple
ChocoTidus Posté le 23 juin 2005 à 16:19:28sache pr ton info que je suis l´homme le plus modeste au monde
tu es surtt on gro con ki la pété ^^
bonjour en fait
:ire2:
nan jv pluto demanD a se a ki g envi de 2manD!bon moi j v pck lé vantar c pa tro mon truc!a+
mm leloss le di
leloss la bave du crapo n´atteind pas la blanche colombe
et prkoi tant d´aggressivité??peut etre une haine refoulé par un rejet du club d´échec de ton collège