CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:07:09

mouais ben s est des pic de boulet au cas o ut as pas remarquer :sarcastic:
si tu est venu ici pr me reprocher ma facon d agir tu peu repartir

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:07:54

je sé enfin tu sé il sen fou de se ke tu dit si tu croit te rendre interressant kan tu leur di sa . ..

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:10:39

ca les enerve c est au moin une bonne chose :oui: donc il ne s en fiche pas completement :non:
et puis je ne croit pas mal faire en leur disan leur 4 veriter
et maintenant si tu veu continuer a me desendre continu mais se sera sans moi j ais autre chose a faire que ca honte:

:bye:

6eme journee de Ligue 1 :

neness059[5-5]GentleFranckY
bibiff7[10-2]Missvanille40
Kalipso[4-8]zhou_tai94
DeadcellVSMaite[9-3]hardcore_woman
Squateur_xp[4-7]sephiroph
Shadowhair[5-4]Evrett .
Yet[6-6]_C-Maggs_

6eme journee de Ligue 2 :

flo_87[9-3]SaPieN111445
Flameous[2-9]Jack_Ouzi
broly324[2-9]selene2709
Odbrip[4-7]Dark_noel
pot-au-feu[5-4]Kingpes3
wazaaaaa[3-3]Chaos_Theory
jack_O[9-3]cyrus-II

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:11:47

et bien sa fini bien :-(
fais attention à toa sa craint en se moment ou tu vit :-(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:13:30

6eme journee de Ligue 1 :

neness059[5-6]GentleFranckY
bibiff7[11-2]Missvanille40
Kalipso[5-8]zhou_tai94
DeadcellVSMaite[10-3]hardcore_woman
Squateur_xp[5-7]sephiroph
Shadowhair[6-4]Evrett .
Yet[6-7]_C-Maggs_

6eme journee de Ligue 2 :

flo_87[10-3]SaPieN111445
Flameous[2-10]Jack_Ouzi
broly324[2-10]selene2709
Odbrip[4-7]Dark_noel
pot-au-feu[5-4]Kingpes3
wazaaaaa[3-3]Chaos_Theory
jack_O[9-3]cyrus-II

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:13:53

c est pas de ma faute fallai reflechir avant de dire n importe quoi l autre fois tu n as pas le droit aussi de dire avec qui je doit etre ami et enfin a ce que tu vien de dire la sur moi :oui:
mais bon fait comme tu veux

:dehors:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:14:54

pourquoi tu vote pr moi ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:15:04

là c toaki t´enfui alors ke jessaye de recoller ms bon :-(

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:15:53

drole de facon de recoller lorsqu on voit tes 3-4 dernier post :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:16:50

bon ba c tout casse toa alors :-( pff ji croit pa :snif:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:17:42

tu t attandai a ce que je dise quoi ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:18:14

à se que tu me redonne le sourire ms je vois ke non :-(

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:19:46

ben c est comme ca ca devai se passer comme ca on dirai
mais tu ne m as tjs pas repondu pourquoi tu as voter pr moi ? :doute:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:20:25

pour toa pace ke je t´aime bien c normal non :-(

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:21:36

wai mais bon on est en froid la je m y attandai pas :non:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:22:07

et je sé que c moa le fautif surseki sé passé sur msn ms c pa une raison pr me lacher commesa

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:23:47

peut etre bien mais tu n aurai pas du reagir comme ca tu m as plaquer si j ose dire ca comme ca :oui:
et puis la tu me dit ta facon de penser sur mes acte sur le forum :(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:24:47

ba si ta pa envi de me reparler me parle pa :-( ms sache ke si ta envi de me parler je seré tjs là.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:25:37

mouais ok

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:27:12

g meme plu d´impact sur toa k´avant :-( enfin je me sentais plu proche ms là c bon g mon compte comme dab . ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment