CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:27:01

Moi je peux voter s´il vous plaît M´sieur le secrétaire du topic ? :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:27:09

si c´est ça j´utilise mes autres pseudos pour voter aussi :-p ^^
:o))

flo_87
flo_87
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:27:12

je vote :ok:

lavocat
lavocat
Niveau 6
21 juin 2005 à 10:27:40

non moi j´ai pas le droit c´est la regle dsl lucile :fete:

neness059
neness059
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:27:51

c´est le gros bordel avec les MAJ la yen a sui ont voté deux fois nan ? :fou:
:o))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:28:00

Et moi jmen va! :-p

Ci@o je re plus tard! :-)))

:coeur: :coeur: :coeur:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:28:06

ah oki clone ne peu plus voter :-p
ni flo ni dvm ni lucile ni shadow ni moi :fou:

DVM bien sur que c est rejeter :fou:

6eme journee de L1:

neness059[2-3]GentleFranckY
bibiff7[4-1]Missvanille40
Kalipso[2-3]zhou_tai94
DeadcellVSMaite[4-1]hardcore_woman
Squateur_xp[1-4]sephiroph
Shadowhair[2-1]Evrett
Yet[2-3]_C-Maggs_

6ere journee de Ligue2:

flo_87[5-1]SaPieN111445
Flameous[1-4]Jack_Ouzi
broly324[0-5]selene2709
Odbrip[2-3]Dark_noel
pot-au-feu[2-2]Kingpes3
wazaaaaa[1-1]Chaos_Theory
jack_O[4-1]cyrus-II

donc voila les bons match ca a mis le tps mais JE suis arriver :fou:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:28:09

Moi je vote pas puisque je suis étranger j´ai pas mes papiers.

flo_87
flo_87
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:28:13

6eme journee de L1:

neness059[2-3]GentleFranckY
bibiff7[5-1]Missvanille40
Kalipso[2-4]zhou_tai94
DeadcellVSMaite[5-1]hardcore_woman
Squateur_xp[1-5]sephiroph
Shadowhair[3-1]Evrett
Yet[3-3]_C-Maggs_

6ere journee de Ligue2:

flo_87[6-1]SaPieN111445
Flameous[1-5]Jack_Ouzi
broly324[0-6]selene2709
Odbrip[2-4]Dark_noel
pot-au-feu[3-2]Kingpes3
wazaaaaa[1-1]Chaos_Theory
jack_O[5-1]cyrus-II

neness059
neness059
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:28:46

bye dvm a bientot :hap:
:o))

lavocat
lavocat
Niveau 6
21 juin 2005 à 10:28:56

pk je peut plus voter? meme pas ac l´autre pseudo?

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:29:04

tien je vé peut etre gagné un match :snif: :fete: :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:29:09

:bye: DVM :-p bonne journee :)

hey flo t as pas deja voter ?

neness059
neness059
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:29:32

loool flo t´avais pas le droit :-p ^^
:o))

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:29:36

bon je reprend mon pseudo!

flo_87
flo_87
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:29:43

:non: tu as repris les matchs avant mon ancien vote !

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:30:08

Moi je crois que j´ai gagné! :-)

Ci@o! :hap:

A tres plouss! :hap:

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:30:53

@ Plouss DVM. :hap:
On t´aime tous, on te fait des gros bisous, on te souhaite, tout le bonheur du monde. :-d

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:31:28

hum cc est vrai flo pouvai j ais verifier :-p ^^

bon maitnenant Sapien vote :-p ^^

6eme journee de L1:

neness059[2-3]GentleFranckY
bibiff7[5-1]Missvanille40
Kalipso[2-4]zhou_tai94
DeadcellVSMaite[5-1]hardcore_woman
Squateur_xp[1-5]sephiroph
Shadowhair[3-1]Evrett
Yet[3-3]_C-Maggs_

6ere journee de Ligue2:

flo_87[6-1]SaPieN111445
Flameous[1-5]Jack_Ouzi
broly324[0-6]selene2709
Odbrip[2-4]Dark_noel
pot-au-feu[3-2]Kingpes3
wazaaaaa[1-1]Chaos_Theory
jack_O[5-1]cyrus-II

et clone c est trop facile comme ca je me fait 10 pseudo et je vote pr moi avec chacun d eux :-p ^^
tu ne peu voter qu une seul fois par match

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:32:18

[]Tidus[] Posté le 21 juin 2005 à 10:30:53
@ Plouss DVM. :hap:
On t´aime tous, on te fait des gros bisous, on te souhaite, tout le bonheur du monde. :-d

:d) que ton chemin n´evite pas les bombes :fou: :fou: lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment