on est ravi de l´apprendre
loco j ais dit que je ne voulai pas savoir je ne veu pas que ca se transforme en champs de bataille
Je te remercie de ton aide , LuLu.
ok larv je suis content pour toi^^ Francky => ok ok
de rien larv
Bon sinon vous avez rien à dire d´interressant, moi je suis gentil, j´essaie d´entretenir la conversation mais vous vous foutez rien!
et quelle conversation ^^
ah oui larv t´entretien bien
Ouin!!Ils font rien qu´à se moquer de moi!!
Vais dire à ma mère!!
slt
arf Larv t´as vu la convers aussi ^^tu te plains qu´on dis rien mais bon ^^
Larvou c normal que je dise rien, y parait que je nuis a la santé mentale de certains donc deja que toi t un peu entamé^^
Vous pouvez arrêter de mettre des partout svp ? Je me sens tout mouillé maintenant!
Pff d´abord ça veut rien dire que chui entamé.
t´es messant nico ^^
Nico
nan
LuLu
LuLu => lol mais non je suis gentil avec mon larvou^^ Larv => si, sa veut dire