Larvman3
Posté le 15 juin 2005 à 01:21:42
Hmm oui ma grosse amène tes portes-jartelles et ta combinaison en latex , qu´on s´éclate un peu derrière la baie vitrée de la mairie municipale ( je me demande d´ailleurs pourquoi une mairire ne serait pas municipale )
J´adore qu´on me fasse souffrir!