Ha oui j´ai oublié l´autre. -_-´ Mais bon elle a déjà 7 votes je crois que ça servirait à rien que je vote.
l´autre
LuLu => tu m´en a jamais fait Larv => ah beh merci c gentil je t´aime pas
Nico → tu m´as jamais demandé ^^
t´as oublié moi ossi nene.... nan lucile j´me rappel
LuLu= > ouai c vrai j´en veut un pour demain soir
je ne compte pas son vote il a voter contre moi ^^
salut jack ^^Nico → d´accord si tu veux mais j´aurais quoa en echange ? ^^
Nico
meme pas en reve larv ^^
Oooooh si tu savais ce qu´on s´est dit l´autre nuit...
il était avec moi l´autre nuit ^^
Quelle autre nuit ?
" A_Ton_AviPosté le 15 juin 2005 à 01:20:09ptdr Larv, tu veut que je te fouette ? "
LuLu => un petit bonus Larv => missant
quel genre de bonus ? m´en fous Larv il est po avec toi
M´en fous il est que avec moi .
larv si g dit sa y doit avoir une raison LuLu => c une suprise
arf j´adore les surprises ^^Larv → il est po avec toi il est que a moi