CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:26:59

Allez lez gens votez un peu ! :)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:33:01

:rire2:

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:33:45

:lol:
J´ai pas envie de perdre :snif:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:35:12

moi non plus :lol:

je veu prendre ma revanche sur toi :-p

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:35:47

revanche de koi ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:36:49

wai c est vrai quel revenche ? :rire:

kernadec
kernadec
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:37:20

allez je vote :)
voila les match :

3eme journee de Ligue 1 :

neness059[8-0]sephiroph
GentleFranckY[7-1]Yet
bibiff7[3-2]Kalipso
DeadcellVSMaite[4-2]Squateur_xp
Missvanille40[1-6]hardcore_woman
Shadowhair[0-7]zhou_tai94
Evrett[2-5]_C-Maggs_

3eme journee de Ligue 2 :

Chaos_Theory[2-3]selene2709
flo_87[5-2]broly324
Flameous[3-3]dbrip
pot-au-feu[5-1]wazaaaaa
jack_O[4-3]jack_Ouzi
Kingpes3[0-5]cyrus-II
Dark_noel[4-2]SaPieN111445

j´espere ne pas vous avoir derangé :-)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:37:51

la revanche ke a chaque fois on me prend pr lui alors j´en ai marre

moi j´existe ossi et je compte bien le prouver en remportant ce match :oui:

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:38:43

ben moi aussi j´existe !
Ow merci kernadec , je c pa ki tu est mais merci !

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:39:03

3eme journee de Ligue 1 :

neness059[9-0]sephiroph
GentleFranckY[7-2]Yet
bibiff7[3-3]Kalipso
DeadcellVSMaite[4-3]Squateur_xp
Missvanille40[2-6]hardcore_woman
Shadowhair[1-7]zhou_tai94
Evrett[3-5]_C-Maggs_

3eme journee de Ligue 2 :

Chaos_Theory[2-4]selene2709
flo_87[5-3]broly324
Flameous[4-3]dbrip
pot-au-feu[5-2]wazaaaaa
jack_O[5-3]jack_Ouzi
Kingpes3[1-5]cyrus-II
Dark_noel[4-3]SaPieN111445

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:39:28

Kernadec renleve les votes :rire2:
tu as deja voter hier :fou:

soot
soot
Niveau 4
15 juin 2005 à 10:39:44

3eme journee de Ligue 1 :

neness059[8-1]sephiroph
GentleFranckY[7-2]Yet
bibiff7[3-3]Kalipso
DeadcellVSMaite[4-3]Squateur_xp
Missvanille40[2-6]hardcore_woman
Shadowhair[1-7]zhou_tai94
Evrett[3-5]_C-Maggs_

3eme journee de Ligue 2 :

Chaos_Theory[3-3]selene2709
flo_87[5-3]broly324
Flameous[3-3]dbrip
pot-au-feu[5-1]wazaaaaa
jack_O[4-4]jack_Ouzi
Kingpes3[1-5]cyrus-II
Dark_noel[4-3]SaPieN111445

:ok: je crois que c´est bon comme ça

kernadec
kernadec
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:39:47

euh j´ai une question au créateur du topic
on a le droit de voter combien de foit par semaine :question: ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:40:29

Ont a le droit de voté une fois a chaque journée, j´vois pas ce qui est compliqué!!! :non:

kernadec
kernadec
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:40:56

ok merci :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:42:37

wouewouwowu attander la :fou:

Kernadec on peu une seul fois par journee :ok:

donc etant donner que tu as voter hier tu ne peu pas today :ok:

les match etant :

Forum Blabla 15-18 ans

Liste des forums

Sujet : ´Master Championnat Forumeur´

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151
Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page

GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 17:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
passionant ton histoire

il a quoi ton pc ?
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 17:51:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai je sais
Il a rien c normal
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 17:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allo repond
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 17:52:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf mais tu vien de me dire que il ramai
prkoi il rame ? connection lente ?
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 17:53:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non non mais c normal qu´il rame je fait un truc qui fait ramer
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 17:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ben suffisai de le dire
c est quoi le " truc" ?
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 17:59:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c un jeu, football mangaer 2005 si tu veut savoir
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 18:01:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf tu joue en meme tps tsss

quel equipe ? combien t es ? qui tu as ? quel annee ? etc..
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 18:08:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh oh oh du calme
tu connais ?
G liverpool je suis 2eme, c ma
3eme saison
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 18:11:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne connais pas FM05 parceque mon ordi est trop lent pr le faire marcher normalement
mais je connais la serie des championship manager j asi le 01-02 et tout ceu d apres sauf FM05

mais je jou a 01-02 avec tt les patch bien entendu ^^
j ador

he he he pas mal ^^ et le 1er l es a combien ?
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 18:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai moi aussi je l´ai ai tous depuis 5 ans je crois
Ta qui toi ?
Il est a 6 points mais g 2 matchs en moins donc sa va
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 18:17:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis avec Auxerre et je suis 5eme ( avec 2 match en moin aussi que tout ceu qui sont devant moi ) et je suis a 8pts du 1er
mais leur objectif c est l europe donc ca va aussi mais j ais du virer la moitie de l effectif ils sont trop nul
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 18:19:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai c auxerre
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 18:22:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j ais juste gardee le gardien les 2 attaquant ( j avai pas de fric pr les changer )
2 mileu sur 4 et 1 defenseur sur 4
toi liverpool tu doit pas changer grd chose
t as ete champ les 2 annee precedente ?
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 18:26:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si g quand meme changer des trucs, de l´equipe du debut en titulaire y m´en reste 5
Non g fini 2 fois 2eme
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 18:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
devt chelsea j imagine
arf moi y a pas une partie une equipe ou je ne change pas les joueur d origine
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 18:32:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c manchester et arsenal qui ont gagner
LOl ouai moi aussi je change tout
Raptor
Posté le 14 juin 2005 à 18:44:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils reprennent quand t´es matchs
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 18:50:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa a deja repris
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 18:53:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl de tout se retard mais j avais des prob
arf loco aller a plus
je quitte le forum

voila les match :

3eme journee de Ligue 1 :

neness059[7-0]sephiroph
GentleFranckY[7-0]Yet
bibiff7[3-1]Kalipso
DeadcellVSMaite[4-1]Squateur_xp
Missvanille40[1-5]hardcore_woman
Shadowhair[0-6]zhou_tai94
Evrett[1-5]_C-Maggs_

3eme journee de Ligue 2 :

Chaos_Theory[1-3]selene2709
flo_87[4-2]broly324
Flameous[2-3]dbrip
pot-au-feu[4-1]wazaaaaa
jack_O[3-3]jack_Ouzi
Kingpes3[0-4]cyrus-II
Dark_noel[3-2]SaPieN111445

et ayan eut 2 vote dragon rouge et soot :ouch2:
faut que je refasse les compte a moin que les 2 veuille bien reprendre leur vote en tenant compte des match que j ais mis moi :)

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:43:13

Euh ! sa en est ou la ?
ya u 3 votes d´affilé , mé c mélangé !

kernadec
kernadec
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:43:28

ok desolé pour le derangement :)
:bye:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:43:43

Bah je revote, y´a pas de soucis, si sa peux aider les comptes! :-) ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:44:48

euh ok merci dragon rouge :-d

et euh dsl j ais fait une enorme faute ds le copier coller :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment