wouewouwowu attander la
Kernadec on peu une seul fois par journee
donc etant donner que tu as voter hier tu ne peu pas today
les match etant :
Forum Blabla 15-18 ans
Liste des forums
Sujet : ´Master Championnat Forumeur´
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151
Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 17:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
passionant ton histoire
il a quoi ton pc ?
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 17:51:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai je sais
Il a rien c normal
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 17:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allo repond
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 17:52:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf mais tu vien de me dire que il ramai
prkoi il rame ? connection lente ?
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 17:53:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non non mais c normal qu´il rame je fait un truc qui fait ramer
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 17:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ben suffisai de le dire
c est quoi le " truc" ?
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 17:59:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c un jeu, football mangaer 2005 si tu veut savoir
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 18:01:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf tu joue en meme tps tsss
quel equipe ? combien t es ? qui tu as ? quel annee ? etc..
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 18:08:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh oh oh du calme
tu connais ?
G liverpool je suis 2eme, c ma
3eme saison
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 18:11:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne connais pas FM05 parceque mon ordi est trop lent pr le faire marcher normalement
mais je connais la serie des championship manager j asi le 01-02 et tout ceu d apres sauf FM05
mais je jou a 01-02 avec tt les patch bien entendu ^^
j ador
he he he pas mal ^^ et le 1er l es a combien ?
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 18:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai moi aussi je l´ai ai tous depuis 5 ans je crois
Ta qui toi ?
Il est a 6 points mais g 2 matchs en moins donc sa va
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 18:17:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis avec Auxerre et je suis 5eme ( avec 2 match en moin aussi que tout ceu qui sont devant moi ) et je suis a 8pts du 1er
mais leur objectif c est l europe donc ca va aussi mais j ais du virer la moitie de l effectif ils sont trop nul
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 18:19:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai c auxerre
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 18:22:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j ais juste gardee le gardien les 2 attaquant ( j avai pas de fric pr les changer )
2 mileu sur 4 et 1 defenseur sur 4
toi liverpool tu doit pas changer grd chose
t as ete champ les 2 annee precedente ?
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 18:26:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si g quand meme changer des trucs, de l´equipe du debut en titulaire y m´en reste 5
Non g fini 2 fois 2eme
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 18:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
devt chelsea j imagine
arf moi y a pas une partie une equipe ou je ne change pas les joueur d origine
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 18:32:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c manchester et arsenal qui ont gagner
LOl ouai moi aussi je change tout
Raptor
Posté le 14 juin 2005 à 18:44:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils reprennent quand t´es matchs
_C-Maggs_
Posté le 14 juin 2005 à 18:50:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa a deja repris
GentleFranckY
Posté le 14 juin 2005 à 18:53:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl de tout se retard mais j avais des prob
arf loco aller a plus
je quitte le forum
voila les match :
3eme journee de Ligue 1 :
neness059[7-0]sephiroph
GentleFranckY[7-0]Yet
bibiff7[3-1]Kalipso
DeadcellVSMaite[4-1]Squateur_xp
Missvanille40[1-5]hardcore_woman
Shadowhair[0-6]zhou_tai94
Evrett[1-5]_C-Maggs_
3eme journee de Ligue 2 :
Chaos_Theory[1-3]selene2709
flo_87[4-2]broly324
Flameous[2-3]dbrip
pot-au-feu[4-1]wazaaaaa
jack_O[3-3]jack_Ouzi
Kingpes3[0-4]cyrus-II
Dark_noel[3-2]SaPieN111445
et ayan eut 2 vote dragon rouge et soot 
faut que je refasse les compte a moin que les 2 veuille bien reprendre leur vote en tenant compte des match que j ais mis moi 