CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:08:02

oh oh oh du calme :-p
tu connais ? :-p
G liverpool je suis 2eme, c ma
3eme saison :fou:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:11:22

je ne connais pas FM05 parceque mon ordi est trop lent pr le faire marcher normalement :-p
mais je connais la serie des championship manager j asi le 01-02 et tout ceu d apres sauf FM05 :-p

mais je jou a 01-02 avec tt les patch bien entendu :-d ^^
j ador :-p

he he he pas mal :) ^^ et le 1er l es a combien ?

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:13:29

ouai moi aussi je l´ai ai tous depuis 5 ans je crois :-p
Ta qui toi ? :-p
Il est a 6 points mais g 2 matchs en moins donc sa va :fou:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:17:26

moi je suis avec Auxerre et je suis 5eme ( avec 2 match en moin aussi que tout ceu qui sont devant moi ) et je suis a 8pts du 1er :-p
mais leur objectif c est l europe :fou: donc ca va aussi :-p mais j ais du virer la moitie de l effectif ils sont trop nul :rire2:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:19:08

:lol: ouai c auxerre :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:22:15

j ais juste gardee le gardien les 2 attaquant ( j avai pas de fric pr les changer :rire2: )
2 mileu sur 4 et 1 defenseur sur 4 :-p
toi liverpool tu doit pas changer grd chose :fou:
t as ete champ les 2 annee precedente ?

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:26:25

Si g quand meme changer des trucs, de l´equipe du debut en titulaire y m´en reste 5 :-p
Non g fini 2 fois 2eme :rire2:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:29:34

:rire2: devt chelsea j imagine :-d
arf moi y a pas une partie une equipe ou je ne change pas les joueur d origine :-p

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:32:29

c manchester et arsenal qui ont gagner :-p
LOl ouai moi aussi je change tout :fou:

Raptor
Raptor
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:44:09

Ils reprennent quand t´es matchs

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:50:24

sa a deja repris :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:53:56

dsl de tout se retard mais j avais des prob
arf loco aller a plus :)
je quitte le forum :)

voila les match :

3eme journee de Ligue 1 :

neness059[7-0]sephiroph
GentleFranckY[7-0]Yet
bibiff7[3-1]Kalipso
DeadcellVSMaite[4-1]Squateur_xp
Missvanille40[1-5]hardcore_woman
Shadowhair[0-6]zhou_tai94
Evrett[1-5]_C-Maggs_

3eme journee de Ligue 2 :

Chaos_Theory[1-3]selene2709
flo_87[4-2]broly324
Flameous[2-3]dbrip
pot-au-feu[4-1]wazaaaaa
jack_O[3-3]jack_Ouzi
Kingpes3[0-4]cyrus-II
Dark_noel[3-2]SaPieN111445

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:55:39

@ + franck :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:53:42

aller pitit :up: je clos les match ds la journee :-p

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:56:10

:ok:
J´ai vu qui 3 -3 entre jack_ouzi et moi, c bien sérré !

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:57:32

la bataille des 2 jack :fou:
qui l emportera :-p ^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:01:09

:lol: oué !
je sens ke je vais perdre mais bon . .

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:02:55

moi je pense plutot a un nul :) on verra bien :)

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:03:49

Oué peut étre ! tout le monde a voté ? ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:06:37

ben j en sais rien :fou:
comme n importe qui peu voter j attan encore un peu avant de clore :oui: que ceu qui sont a l ecole vienne a midi :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment