C´est cela que je vais faire alors. Peut être.
Je vote pour Kalipso!!
Hey pile 200 jours.
fau voter pr au moins 3 match sur les 4 de la Ligue
Oui mais j´en voie que 2 moi.
Bon je vais manger des gâteaux et pis faire un ptit tour vers la plage.
hum ^^ oki a plus larve
il reste quelqun encore ?
bye Larve
effectivement mais a part le il reste personne ?
ouai ya moi et mon pc qui rame
passionant ton histoire
il a quoi ton pc ?
ouai je sais Il a rien c normal
allo repond
arf mais tu vien de me dire que il ramai prkoi il rame ? connection lente ?
non non mais c normal qu´il rame je fait un truc qui fait ramer
ah ben suffisai de le dire c est quoi le " truc" ?
c un jeu, football mangaer 2005 si tu veut savoir
arf tu joue en meme tps tsss
quel equipe ? combien t es ? qui tu as ? quel annee ? etc..