CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:07:54

oui mé gentlefrancky alors????

a quand la champions league :rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:10:46

he he lucile et moi on va encore dominee le championat cette annee :content:

lucile wai banni a cause d un delateur mais pas grave je m en fiche :-p

ben gentle je l ais tjs mais je change entre les 3-4 pseudo que j ais :) ^^

la champions league a quand y aura d autre championat que celui la :fou:
mais je pourrai jms m en occuper tt seul :rire:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:11:32

je devrais aps voetr pour vous sinon je v jamais gagner :-p

neness059
neness059
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:12:39

pourquoi t´avais posté quoi ?
c´est moches les delateurs :nah: ^^
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:13:41

du moment que tu gagne tout tes match tu as une chance de gagner :-p
et si tu vote pas pr nous on vote pas pr toi et comem nous on gagne 6-0 alors 6-0 ou 5-0 ca change pas mais toi tu gagne 4-2 ca te fera 2-2 :fou:

alors reflechi bien :rire2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:14:59

lucile j avais ecrit 15 message a la file sur un forum mort y a 4 mois :fou:
je fesai de la schizophrenie :fou:
c etai uen convers que je me fesai :-p

neness059
neness059
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:15:36

arf :fou:
:o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:17:39

3eme journee de Ligue 1 :

neness059[7-0]sephiroph
GentleFranckY[7-0]Yet
bibiff7[3-1]Kalipso
DeadcellVSMaite[4-1]Squateur_xp
Missvanille40[1-5]hardcore_woman
Shadowhair[0-6]zhou_tai94
Evrett[1-5]_C-Maggs_

3eme journee de Ligue 2 :

Chaos_Theory[1-3]selene2709
flo_87[4-2]broly324
Flameous[2-3]dbrip
pot-au-feu[4-1]wazaaaaa
jack_O[3-2]jack_Ouzi
Kingpes3[0-4]cyrus-II
Dark_noel[3-2]SaPieN111445

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:19:53

Francky => :nah:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:20:46

waoouu :merci: :-p

c est surprenant le nombre de votant aujourdhui par raport a hier :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:21:43

arf loco je ne peu rien dire la parceque lucile nous espionne :fou: nan je deconne :rire2:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:21:55

Remarque francky quand on va s´affronter je v te battre comme sa je serais champions :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:22:43

:lol:
tt a l´heur g vu le topic et j´me suis dit tien j´vai regarder ki participe
et là tt à coup je vois ke moi je participe :fou:

j´avai completement oublié :rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:22:59

:rire: loco mais bien sur tu aura 3 vote :oui:
le tien le mine et celui de lucile :fou: ^^
moi j en aurai 4 :fou:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:23:35

:rire: jack

Francky => je sais que je suis beau, fort, intelligent et tout el tralala :fou: mais bno tu peut m´oublier :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:23:55

:lol: jack mdrr ^^ tu t es inscrit effectivement tu devai etre saoul ce jour la :-p

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:24:15

Francky => non non deja pr sa faudrai qu´il y´ai 7 votants, et c rare :fou: :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:25:32

on peut voter pr soi meme :question:

francky :d) j´avai surement abusé du panache :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:25:57

ben avant lors de la 1ere saison c etai rare que ca decende en desosu de 8-9 votant par jour :-p
( y en avai eut 20 lors des 3 1ere journee :ouch: )

mais tkt pas y aura 7 votant :oui:

franckisted
gentlefrancky
calin
aline
chefdorchestre

ca fait 5 rien que la :fou: :rire:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:26:51

Francky => Ouai mais depuis tt le monde est parti :-p
:rire: non sa marche aps sa :nah:

jack => ouai :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment