En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Master Championnat Forumeur'
neness059
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:45:58
hum je pensais que t´offrirais quelquechose de valeur ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:47:22
ben j ais plein de fric ^^ si sa n as pas de la valeur ca ^^ je peu te payer l hotel quoi encore dehors bon
neness059
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:48:30
arf si t´es riche mets toi en lot alors ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:54:51
mais si tu me gagne je serai bien content je vais te laisser gagner alors ^^
neness059
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:56:04
hum tout compte fait je prefere la coupe ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:57:41
tu veu pas de moi ^^
neness059
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:58:16
arf je peux pas t´accepter c´est beaucoup trop ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:00:06
humm une ruse ou pas ^^ ou vaudrai je bien plus que tt au monde c est va je suis un Dieu ^^
neness059
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:02:13
arf tu vaut pas plus que moi quand meme ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:03:54
bien sur que si ^^ je vaux des millions tout le monde s arrache pour m avoir tandis que toi . .. ^^
neness059
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:06:01
tandis que moi je suis juste la déesse d´une communauté adorée et adulée partout ou elle passe ^^ ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:07:43
une folle quoi ^^
neness059
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:10:35
meme pas vrai ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:12:41
tu le dit toi meme donc la fofolle ^^
neness059
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:14:22
j´ai dis ça quand ? ^^ cite moi un exemple d´un truc que je t´ai raconté ou j´étais folle ^^
Raijuu
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:14:55
Tu chante en cours comme moi
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:16:12
ceinture et ce jour la tu m as dit je suis folle ^^ d aileur t es folle de pas t en rappeler koi c est bon je sors ^^
neness059
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:17:00
arf j´ai fais pire quoi que le dernier coup de spotes m´ont menotté au lycée et jme suis balladée comme ça ^^
JackLeTrappeur
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:18:48
there is no spoon
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:19:50
huh mais c est pas possible ca t habite ou fau absolument qu on se voi toi et moi c est ce qu il manque ds notre classe une fofolle ds ton genre y a deja le fou fau l assortisement avec ^^