CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:40:32

et puis ensuite elle m as envoyer un message sur ogame mdrr y a a peine 10 min :lol:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:41:59

Demi Final de la coupe des forumeurs :

Franck_Ribery[3-0]Kalipso
neness059[3-0]bibiff7

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:58:44

petit up :-p

konzen
konzen
Niveau 3
05 mai 2005 à 19:17:11

:fou: mamour ( chut fo pa le dire :rire2: )

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:20:54

konzen c est la 1ere fois que je te vois ici :-p
mais ca ne t empeche pas de voter pour un des 2 forumeur par match :ok:

flo_87
flo_87
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:22:12

:salut: frank ca fesait un moment!

konzen
konzen
Niveau 3
05 mai 2005 à 19:23:04

si sa pe te faire plaisir :rire2: je vote kalipso et bibi(oui le + fort d´ailleur tu devré lui mettre 4pts :oui: :rire2: :-p )

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:25:36

hello flo :) ca fait un moment c est vrai :-p
comment va tu ?

Demi Final de la coupe des forumeurs :

Franck_Ribery[3-1]Kalipso
neness059[3-1]bibiff7

:lol: konzen j aurai pas du t dire de voter mdrr :-p

flo_87
flo_87
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:27:27

Ca va :cool:

Je viens de terminer la MAJ du marathon du matin :sleep: A ce que j´ai vu elle était attendu :lol:

:d) je peut voter ?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:31:00

t as fai la MAJ entiere :gne: put1 je le croi pas :lol:

bie nsur ke tu peu voter :ok:

mais fait la MAJ en meme tps je doit filer dsl :bye: ravi de t avoir revu :) :coeur: bonne soirer :)

flo_87
flo_87
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:32:18

Une seule MAJ me suffit :lol: alors je voterai un autre jour!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:35:19

arf parreseu y a que un 1 a ajouter y a que ses 2 match :-p

Demi Final de la coupe des forumeurs :

Franck_Ribery[3-1]Kalipso
neness059[3-1]bibiff7

mais bon comem tu veu :bye: a plus :D

flo_87
flo_87
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:38:57

:ok: alors je vote franck et bibiff

Franck_Ribery[4-1]Kalipso
neness059[3-2]bibiff7

:bye:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:27:08

Demi Final de la coupe des forumeurs :

Franck_Ribery[4-1]Kalipso
neness059[3-2]bibiff7

Match Clos :ok:
la final se disputera donc entre Moi et lucile :-p ^^

prochains matchs d ici 1h de tps :ok:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:47:19

12eme journee de Ligue 1 :

Franck_Ribery[1-0]bibiff7
neness059[1-0]Squateur_xp
Kalipso[1-0]broly324
DeadcellVSMaite[1-0]Zellnaki
hardcore_woman [1-0]apocalipsy
Flameous[1-0]tomy23

9eme journee de Ligue 2 :

zhou_tai94[1-0]77[ThEBesT]
Yet[1-0]JackLeTrappeur
Odbrip[1-0]pot-au-feu
SaPieN111445[1-0]wazaaaaa
Sephiroph[1-0]politus
Chaos Theory[1-0]mopodofo

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:59:55

ooh :coeur: mais c est ma dulciner :coeur: :hello: comment va tu ? :-p
en plus tt pareil les vote :) sauf un :-p

12eme journee de Ligue 1 :

Franck_Ribery[2-0]bibiff7
neness059[1-1]Squateur_xp
Kalipso[2-0]broly324
DeadcellVSMaite[2-0]Zellnaki
hardcore_woman [2-0]apocalipsy
Flameous[2-0]tomy23

9eme journee de Ligue 2 :

zhou_tai94[2-0]77[ThEBesT]
Yet[2-0]JackLeTrappeur
Odbrip[2-0]pot-au-feu
SaPieN111445[2-0]wazaaaaa
Sephiroph[2-0]politus
Chaos Theory[1-0]mopodofo

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:01:57

super bien :-p finish l ecole preparation du bac et apres chui trankil :cool: :-p
et toi quoi de neuf ds ta jolie vie ? :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:05:37

t etai en vac la ?

arf manque de bol ca :(

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:07:08

deja :( bon ben :bye: et bonne journee :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:44:22

Remetton les match :-p

12eme journee de Ligue 1 :

Franck_Ribery[2-0]bibiff7
neness059[1-1]Squateur_xp
Kalipso[2-0]broly324
DeadcellVSMaite[2-0]Zellnaki
hardcore_woman [2-0]apocalipsy
Flameous[2-0]tomy23

9eme journee de Ligue 2 :

zhou_tai94[2-0]77[ThEBesT]
Yet[2-0]JackLeTrappeur
Odbrip[2-0]pot-au-feu
SaPieN111445[2-0]wazaaaaa
Sephiroph[2-0]politus
Chaos Theory[1-0]mopodofo

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment