En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Master Championnat Forumeur'
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:34:42
mais y a des hotels pour ça ! !!!!!!
Vicky59
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:34:55
nan on est chez un pote et on est censé faire nos TPE rien d´autre ^^ mais bon a pas trop envie de bosser ^^
GentleFrancky
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:37:09
sephi mdrr ^^
arf mais je vous taquine c est bon mdrr ^^ mais bon le coupd du pote et des TPE j y crois pas trop nan je dec ^^
arf bonne chance pour les TPE et essayer de bosser c est conter pr le Bac ^^
neness059
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:38:18
nan mais je t´assure ^^ on a la flemme la c´est un pote qui fait tout ; o))
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:39:00
neness059 Posté le 04 mai 2005 à 15:38:18 nan mais je t´assure ^^ on a la flemme la c´est un pote qui fait tout ; o))
et toi tu fais rien ?
neness059
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:40:35
ba il fait une affiche et il dit qu´il faut la meme ecriture partout donc une personne jbosse et les trois autres foutent rien ^^
GentleFrancky
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:40:40
c est pas serieux ca alors que ton post d hier disai que t etai un bourreau du boulot
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:41:18
lulu la feignante ! !!!!!!
neness059
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:42:19
francky quand j´ai dis ça je deconnais ^^ t´as parfaitement raison sephi
GentleFrancky
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:46:02
une deesse se doit d etre serieuse sinon tu n es pas digne d etre une deesse ^^
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:46:49
mon dieu tu dois etre débordé lulu ! !!!
neness059
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:48:35
arf oui je suis debordée ^^ bon je vais aller bosser moi ^^ nan je vais essayer defaire semblant de m´interesser aux etoiles ^^ allez bye bonne journée vous deux
GentleFrancky
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:49:18
lucile bon revassement ^^
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:51:14
lulu
neness059
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:51:15
merci arf y commence a gueuler parce que je fous rien ^^ cette fois ci j´y vais ^^
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:54:12
bah y a raison de gueuler ! !!
GentleFrancky
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:56:58
nan mais en plus elle va se demander pourquoi il gueule ^^
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:58:56
-eh j´ai rien fait ! !!!! -c pour ça que j´te gueule dessus ! !!!!!
GentleFrancky
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:05:06
mdrr
-pourquoi tu fesai rien -ben je parlai sur un forum je fesai quelquechose