CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:47:29

effectivement :-p fau pas avoir honte de ses propre idee et fallai dire queleque chose :rire2:
ca te fera reflechir a l avenir :-p ^^ llol j dec bocou la :fou: CraZy :fou:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:47:51

:bye: je fai ma pause :-)
:-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:50:34

:bye: :bye: a plus kalip et bonne chance :-p ^^

:fou: niark niark :fou: CrazY :fou:

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:50:44

:salut: je viens plus souvent sur le forum :-( est pu le temps de faire ma promo moi :rire2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:53:21

Hello Chaos ca va ? :) de quel promo tu parle ? :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:58:59

je passe juste comme sa je vai faire 1 tour :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:02:45

re hello kalip et re bye kalip alors :fou: Crazy :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:30:17

Franck_Ribery[3-0]cyrus-II-
neness059[1-1]]Kalipso
bibiff7[2-0]Missvanille40
Squateur_xp[1-2]hardcore_woman
DeadcellVSMaite[3-0]Flameous
Zellnaki[3-0]tomy23

8eme journee de ligue 2 :

zhou_tai94[3-0]politus
Yet[1-1]Dark Noel
Odbrip[2-0]Chaos Theory
SaPieN111445[2-1]pot-au-feu
Sephiroph[3-0]JackLeTrappeur
wazaaaaa[3-0]77[ThEBesT]
kiss_of_death51[1-0]mopodofo

neness059
neness059
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:31:38

Franck_Ribery[4-0]cyrus-II-
neness059[2-1]]Kalipso
bibiff7[3-0]Missvanille40
Squateur_xp[1-3]hardcore_woman
DeadcellVSMaite[4-0]Flameous
Zellnaki[3-1]tomy23

8eme journee de ligue 2 :

zhou_tai94[4-0]politus
Yet[2-1]Dark Noel
Odbrip[3-0]Chaos Theory
SaPieN111445[2-2]pot-au-feu
Sephiroph[4-0]JackLeTrappeur
wazaaaaa[3-0]77[ThEBesT]
kiss_of_death51[1-0]mopodofo

:o))

tiricrotin
tiricrotin
Niveau 4
29 avril 2005 à 18:34:31

SALUT JE CREE SE TOPIC EN ESPERANT QUE IL DURERA LE PLUS LONGTEMP POSSIBLE POUR CELA IL FAUDRAIT DES VOLONTAIRE POUR LE MAINTENIR AU DEVANT DE LA SECENE SA SERAIT SYMPA QU´ONT LE MONTE A PLUSIEUR SI VOU ETES D´ACCORD DITE LE
SE TOPIC CONSISTERA A D´EBATRE SUR L´EGALITE DES FEMMES ET DES HOMMES, GRACE A DES RESSENSEMENT DE 20 MIN SUR LE FORUM, GRACE A TES TEMOIGNAGE DE FEMME OU D´HOMME EXPLOITE...
MAIS BON CELA QUI VEULENT DIRE DES CONNERIES SONT LES BIENVENUE AUSSI
POUR VUE QUE SE TOPIC DURE IL FAUDRAIT CREE UNE BANDE POUR LE MAINTENIR EN HAUT DES TOPIC J´ESPERE QUE VOUS ALLEZ AIMEE SE NOUVEAU TOPIC QUI EST LA POUR DISCUTER SERIEUX ET SE FENDRE LA GUEUELE
J´ESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX A ETRE POUR SE TOPIC ET A LE FAIRE FONCTIONNE DU MIEUX POSSIBLE
MERCI D´AVANCE

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:48:10

tiricrotin je sens que je vais l adorer ton topic :honte: :sors:

11eme journee de ligue 1 :

Franck_Ribery[4-0]cyrus-II-
neness059[2-1]]Kalipso
bibiff7[3-0]Missvanille40
Squateur_xp[1-3]hardcore_woman
DeadcellVSMaite[4-0]Flameous
Zellnaki[3-1]tomy23

8eme journee de ligue 2 :

zhou_tai94[4-0]politus
Yet[2-1]Dark Noel
Odbrip[3-0]Chaos Theory
SaPieN111445[2-2]pot-au-feu
Sephiroph[4-0]JackLeTrappeur
wazaaaaa[3-0]77[ThEBesT]
kiss_of_death51[1-0]mopodofo

Classement L1 et L2 page 111 enfin c est possible de le trouver a cette page la :-p ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:31:53

Franck_Ribery Posté le 30 avril 2005 à 07:48:10
tiricrotin je sens que je vais l adorer ton topic

:rire2: Lol en + c´est trop chiant à lire en maj :-p

:salut:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:41:01

:salut: l attaqueuse d amis :fou: :-p ^^

Ca VA ? :) bien dormi ? :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:46:39

Franck_Ribery Posté le 30 avril 2005 à 09:41:01
l attaqueuse d amis ^^

:rire: Pk sa ? :question:

Oui trés bien dormi et je me prépare à finir le TPE :fier:
:-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:49:22

Dans rise of lords :nah: :-p ^^

TPE :lol: t arrete pas d en parler :-p ca doit etre que tu te sens vraiment prete ou tout le contraire :-p ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:50:19

:rire: MDR c´était toi :rire2:

Et toi aussi alors :nah:
Le monde est petit :rire2:

Je dis plus TPE :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:50:55

Enfin c´est malin tout sa 5 soldats :nah:

:lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:53:12

hum avec un nom pareil qui sa pouvai etre :nah: :-p ^^ ne fait pas semblan de pas savoir :-p :rire:
:lol: je n est fait que te rendre la pareil
bibiisted a du te dire comment je m appelai :-p ^^
quoique toi tu m as donner son nom je me suis fait ramasser :rire:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:54:10

:oui: 5 des 2 coter je crois tu m en a donner 5 j ais ete te les rendre :lol:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:54:37

:rire:

Lol :-p
1 c** ce matin ma piké au moins 300 000 :snif2:
Je me leve trop tard :sarcastic: :nah:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment