CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Master Championnat Forumeur'

neness059
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:20:53

ouais clos les matchs maintenant :-p ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:21:37

hi hi ca arrive a tt le monde de rater des miley :-p ^^

tien regarde :fou: ah non il a marcher :-p

Nobody is prefect So I Guess I am nobody :-p ^^ :dehors:

produ9
produ9
Niveau 7
27 avril 2005 à 16:23:45

http://www.generationmp3.[...]xbox360/xbox360.jpg

:)
:ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:25:46

:lol: les match sont clos :oui: depuis hier soir :-p
mais je les retrouve plus :-p
et puis j ais tjs psa fait la L2 :rire:

neness059
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:27:58

:rire: pas grave pour la L2 :-p ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:32:47

du moment que la reine a son match :-p ^^

bon je refile 5 points a celui qui me retrouve les match :-p ^^

kalip
kalip
Niveau 8
27 avril 2005 à 16:33:28

Franck_Ribery Posté le 26 avril 2005 à 22:53:40
9 journee de Ligue 1 :

Franck_Ribery[3-6]Neness059
bibiff7[10-0]tomy23
Squateur_xp[0-10]Kalipso
Missvanille40[4-3]Zellnaki
apocalipsy[8-0]broly324
DeadcellVSMaite[6-3]hardcore_woman
cyrus-II-[3-5]Flameous

ils sont clos :lol:
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:35:42

Kalip qui marche a l appat du gain :-p

tu vien pr les 5 pts ou pr discuter ? :fou: :lol:

kalip
kalip
Niveau 8
27 avril 2005 à 16:40:02

Lol dsl j´aimerai bien mais je doi absolument finir ma page de tpe d´aujourd´hui :ange:
( la 6e je croi :snif2: )

:bye: :-)))
:-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:44:08

ahh pas cool ca :-p
les TPE heursuement que j en est fini :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:47:05

oups j ais oublier Bonne chance :) et a plus :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:48:56

Classement :

9eme journee de Ligue 1 :

1)bibiff7------------------>9--8-1-0--25-71-20=+51

2)neness059----------->9--8-1-0--25-69-23=+46
3)Franck_Ribery-- ---->9--8-0-1--24-64-21=+44
4)Kalipso---------------->9--6-1-2--19-59-23=+36
5)DeadcellVSMaite--->9--5-2-2--17-49-36=+13
6)Squateur_xp--- --->9--5-1-3--16-53-36=+17
7)Missvanille40 ------->9--5-0-4--15-48-39=+9
8)apocalipsy--- -------->9--5-0-4--15-45-40=+5
9)hardcore_woman > 9--3-0-6--9-34-56=-22
10)broly324------------- ->9--2-1-6--7-29-57=-28
11)Flameous---- ------>9--1-2-6--5-25-61= -36
12)Zellnaki------- -------->9--1-1-7--4-32-49=-15
13)cyrus-II--------- --- ->9--1-0-7--3-30-56=-26
14)tomy23------- ------>9--0-0-9--0-7-82=-75

6eme journee de Ligue 2 :

1) zhou_tai94------- ->6-6-0-0-18-46-7=+39
2)Yet------------ ->6-6-0-0—18-43-6=+37
3)Odbrip------ --->6—5-1-0—16-28-17=+11
4) Dark_noel-------- ->6-5-0-1-15-46-8=+38
5) SaPieN111445--->6-4-0-2—12-31-20=+11
6) sephiroph------ ->6—4-0-2—12-28-19=+9
7)pot-au-feu------>6—4-0-2—12-27-18=+8
8) Chaos_Theory-- ->6-2-1-3—7-12-25=-13
9) wazaaaaa--- ---->6—2-0-4—6-18-32=-12
10) JackLeTrappeur ------ ->6—1-1-4—4-11-23=-12
11) Politus----------- -->6—1-1-4—4-11-28=-17
12) kiss_of_death51>6—0-0-6—0-5-26=-31
13) mopodofo------ -->6—0-0-6—0-9-43=-34
14) 77[ThEBesT]-- -->6—0-0-6—0-4-38=-34

neness059
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:49:46

arf bibi est loin devant ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:50:53

arf mais non z aver le meme nbre de point i la juste une meilleur difference :-p

dire que hier encore j etai 1er :-p ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:51:35

allez lulu on y croit ! !!!!!!!!!!

neness059
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:51:45

hier est un autre jour :-p ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:57:48

bon alors le classement est page 109 :ok:
et les new match se feron d ici a 30 min le tps que je fasse ceu de ligue 2 :ok:
ceu de l1 son deja pret :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:24:08

les 30 min sont passés ! !! :sarcastic:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:30:20

10eme Journee de Ligue 1 :

Franck_Ribery[1-0]apocalipsy
neness059[1-0]broly324
bibiff7[1-0]Flameous
Kalipso[0-0]Missvanille40
hardcore_woman [1-0]tomy23
Zellnaki[0-1]cyrus-II-

7eme Journee de Ligue 2 :

zhou_tai94[1-0]JackLeTrappeur
Yet[0-1]odbrip
pot-au-feu[1-0]politus
Dark Noel[0-1]SaPieN111445
Chaos Theory[0-1]Sephiroph
wazaaaaa[0-0]mopodofo
77[ThEBesT][0-0]kiss_of_death51

et j ais tenu parole :-p

neness059
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:32:49

10eme Journee de Ligue 1 :

Franck_Ribery[2-0]apocalipsy desolé apo
neness059[2-0]broly324
bibiff7[2-0]Flameous
Kalipso[1-0]Missvanille40
hardcore_woman [2-0]tomy23
Zellnaki[1-1]cyrus-II-

7eme Journee de Ligue 2 :

zhou_tai94[2-0]JackLeTrappeur
Yet[0-2]odbrip
pot-au-feu[2-0]politus
Dark Noel[0-2]SaPieN111445
Chaos Theory[0-2]Sephiroph
wazaaaaa[0-0]mopodofo
77[ThEBesT][0-0]kiss_of_death51

je suis trop bonne avec toa j´ai meme fais la MAJ :-p ^^
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment