En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Master Championnat Forumeur'
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:50:33
nan j´ai fouetté un pote avec une ceinture dans les couloirs en lui disant " T´aime ça hein sal**e ? " je suis barge sephi fais pas attention ^^
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:51:04
sado ouais ^^
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:54:02
ça hein sal**e ? "
salade ^^
oui t es barge mais moi j aime ca ^^
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:54:48
oui salade j´ai pas mis toutes les lettres de peur de choquer les plus jeunes ^^ arf si t´aime ça on s´entendrait plutot bien alors ^^
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:54:56
nan j´ai fouetté un pote avec une ceinture dans les couloirs en lui disant " T´aime ça hein sal**e ? " je suis barge sephi fais pas attention
pov gars
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:56:49
il rigolait c´est vicky_59 qui est inscrit sur le forum si il revient vous pourrait lui demander confirmation ^^
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:02:20
oui salade j´ai pas mis toutes les lettres de peur de choquer les plus jeunes ^^ arf si t´aime ça on s´entendrait plutot bien alors ^^
j´ai décidé de creer le front le liberation des salades
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:03:36
arf va dire ça a bata ^^
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:06:48
arf fouette moi lulu
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:07:53
c´est pas mon genre ^^
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:08:36
je demande confirmation de ta bargerie ^^ nan j dec je te crois mais tro domamge que je sois au liban ^^
Arf dsl pr le retard j etai au tel avec une amie elle va finir par se demander mais as t il des amis au masculin
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:09:32
neness059 Posté le 27 avril 2005 à 16:07:53 c´est pas mon genre ^^
lulu qui fouette tous les mecs sur son passage ! !!!
Larvman3
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:10:07
JE VOTE POUR MOA.
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:10:56
nan je fouette que les amis proches ^^
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:15:03
ca y est on ma laisser choir ^^
neness059
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:15:54
qui ça nous ? ^^
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:17:52
ben oui plus personen ne post ^^ je suis revenu et la personne n as remarker ke j etia revenu alros je me suis dit pkoi revenir si personne ne vois ke je suis revenu