Et ouais les frimeurs, notre noble instrument est tout simplement bien meilleur ! Quelle belle sonorité, contrairement à la lourdeur des six cordes
J'invite pkp à se manifester
Il est 11 heure il est peut être temps pour toi de te coucher ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cette signature est inutile
J'approuve.
l'un ne va pas sans l'autre alors taggle
( je sais que je dis de la merde mais j'ai la flemme de chercher un truc plus intelligent a repliquer )
Euh, à quoi ça sert une basse au fait ?
blairaubarbare5 Guitariste sans talent + ragix spotted.
La basse est une guitare (guitare basse) et peut très bien avoir 6 cordes ou plus
IchbinbOu Posté le 22 juillet 2008 à 23:12:48 Euh, à quoi ça sert une basse au fait ?
====> à rien , à faire joli
La basse à part les lignes d'intro des morceaux je sais pas trop à quoi ça sert, si ça fait toujours un mec en plus dans les groupes.
Ouais, mais je désigne par la norme.
Rien de pire que les guitaristes qui se la pètent mais sont si mauvais qu'ils jouent sur des petites cordes
Chaud les mecs limités, incapables de discerner une basse dans une musique.
Ahn okay le type qui préfère Mark Evans à Clapton
________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/clapton%2Blayla/video/x4bs9y_eric-clapton-layla_music
+1 basse > guitare
Enfin un topic censé.
+999999999 s'trop bon de jouer de la basse en groupe
guitariste sans talent peut etre,mais pas ragix
Ce qui est bizarre, c'est que l'auteur de ce topic préfère la basse, mais pourtant dans sa CDV on voit "Heavy Metal is the law"
La basse ça prend toute son ampleur dans le funk/jazz, pas dans le (heavy) metal ... .
Enfin, pense ce que tu veux .
Basse = plus simple et moins de bassistes connus, impossible de faire des solos, sons trop graves etc.
J'aime le metal grâce aux rares bons bassistes de ce genre
Et même si j'en écoute pas, j'aime les trucs genre Marcus Miller