encore 1sec !
glet t´es accro!!!
et PRKOI IL VA ETRE MORT A SIX HEURE DU MAT LE TOPIC????
je suis revenu padichah !
je viens de faire mon SIXIEME, j´ai GAGNE ! !!!!!!!!!!!!!!!!
bj gletausen!!!! j´ai pas autant de chance moi!
Ok je minscris alors
ChaosEmpir : 6
Non la jai 0 ok je commence
t´es encore a une seconde près ! moije poste o hasard, mais continue tu va ptet reussir !
Je lai eu ?
. ..
Cest marrant ce jeu...
lol c con mais super marrant ce topic !
SUICIDE
c´est dur! tlm! ça va ?
Je me tue cette fois yeaaaaaa
tu vois t´a reussi padichah !
bingo!!!!!!
Put1 pas moyen de crever ici !
Ouha y a des morceau de cerveau partout
( je suis l´âme lol)