moi aussi ! mais il faut continuer !
OUI ! !!!!!! et de 2 !
jamais 2 sans 3 ?
encore et toujours a 1 seconde ! ca fait 2 fois de suite !
et de 3 ! OOOUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIISSSSSS ! !!! je suis en forme !
tu carbure!!!!
c clair il m´en reste 3 !
moi je rame!
tu fé comme moi a 1 sec près c chiant !
toujours a une secondes!!!
? ?!?
gletausen encore 3 et tu change le sujet et on verra si il tien plus lonten ke celui de san_goku49 moi jen sui a deux et . .
je suis desolé padichah mais il faut que je parte ! peut etre a ce soir si tu te connecte ! je t´enverrai un mail si jme connecte !
ok A+!
euh il m´en reste 2 ! j´en ai fait 4 !bon je dois partir m1tenant !
Ce topic doit être mort à 6 heure du mat!
attends 2 sec il m´en reste qu´1 !
! !!!!!!!!!
@+ TLM !
un dernier pour la route !