!
YOUPI!!!!!!
bravo padichah !
merci mais il m´en faut encore5!
a 3 secondes, mais si c´etait a 1 sec près je vous aurait deja tous battu !
et moi 6 !
rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ca marche jamais avec moi !
bon moi je part g revien ce soir o fete vs avez kel age?
peu etre le deuxieme..
et de 1 ! YOUPLA comme dirai padichah !
bj gletausen!
snoopy=> 17 et toi ?
et oui c le 2ème dr-snoopy ! moi g 15ans !
il en a 13
moi 15 . pour vs dire au revoir g vs en fait un otre....
peut-etre 2 ! pour moi aussi !
pourquoi c marké sur ta carte que t´en a 13 ? alors
ca a pas marché !
et encore a une seconde, padichah t encore la ?
oui je suis la mais je gagne jamais!!!