A moi le zero!!!! et celui ki fai un zero change le sujet alor??
moi je suis sur le pc kan mes amis sont connectes sur leur pc et si je veux jouer avec des potes a cs sur internet
sinon si mes potes sont libre je ve les voir l aprem et sinon g cours
lol bah sinon c a moi de reposter un sujet
tin a 1sec pres!
non c le 1 er a 6 fois arriver avec le 0
c tout con regarder
va i tu fai komen????? aten g vai essayer de regler mon horloge
je me suis cracker
ouai c le meilleur moyen
regarder ou??,??,,? moi j le san le zero la..
mais ca marche pas tout le temps
non moi je regarde mon horloge et au bon momen je poste
OUAIS OUAIS OUAIS, chuis trop fort . ....
oui me la crackage
moi ca fe 5 fois
ah bah non ca fe 6
et tan est a kombien de zero?? g vien de pacer o deux minutes avant cetai t les 10 minutes
moi ca fe 6 fois ke je le 0 me c a vous c le 1 er ki arrive a 6 ki poste un nouveau sujet
compter vos pts par contre
je crois ke devil a 1 pts et c tout moi j en ai deja 6
me vla dr-snoopy !
ATtention . ..
ba la fo ke kan tu pose un message lheure finise par un zero tu le fai six foi et tu change le sujet et san-goku49 il a tro de chance ! !!!!!!!!!!!!!!