et la c´est quoi ca tenahm
c´est mon pseudo ca
enfin mon ancien ms je me suis fais bannir
tu m´a piquer mon pseudo c´est quoi cette connerie 
t´es qui pour me piquer mon pseudo?
et me fais pas le coup je l´ai inventer ce pseudo c´est un delire que j´ai eu avec une bande de potes dc ca parait pas vraiment logique que tu l´aie trouver tt seul