JackLeTrappeur Posté le 30 mars 2005 à 22:07:58
je sais que je peux paraitre un peu lourd parfois, mais vous avez vu son topic " Le Soldat"
y´a 2 membres et ils sont toujours la !
m´enfin, faut bannir ce topic
je sais je sais je suis mechant mais enfin, le faire souffrir me procurera une dose de souffrance que je considere comme ma methadone
hehe 