apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:47:42vous faite koi ?
moa je suis ds les chiottes entr1 de faire un besoin
Apo → Zelda sa pas vraiment été un manga. ^^
epargne moi les detail
apo t sur
Flameous Posté le 30 mars 2005 à 21:50:02Apo Zelda sa pas vraiment été un manga. ^^Et . .. ?
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 21:51:26apo t sur
oui oui pluss que sur
re
lut broly
re brocoly
oui oui pluss que sursur sur sur??
lu apoc bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 21:53:32re brocoly
c´est a moi que tu parles
Broly324 Posté le 30 mars 2005 à 21:55:03lu apocbibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 21:53:32re brocoly
oui brocoly je suis tortue géniale et je vé te tuer
Je reviens
ah merde j´ai tjs po fai mais exos
flameous ou la passion de ses mots
ah le vieux pervers chauve
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:56:21ah merde j´ai tjs po fai mais exos
t pa le seule jen conné une ki va me tuer
broly
tu t´en vas flame ?
enchante tortue geniale
xdr bibi tu connais Yet ?