apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:35:08
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 21:34:31
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:33:35
ouai on feras un truk a trois la prochaine fois ou a 4 si flame ve se rejoindre
no vous feré un truc toa et flameous si vous voulez ms kalipso est à moa
mais a quattre sa peut etre sympa , non ?
no merci la thouse sa me di pa
