CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:30:08

:bye: ma chérie :-(
je t´aime :coeur:
d´ici là sa sera réparé je le liré :-)))
++ mon coeur :-(

flameous :d) je déconné :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:31:06

ma ptite plume :d) je t´aime :coeur: :snif: arf se msn je le hais :nah:

Flameous
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:31:43

Encore heureux que tu t´excuses bibi :-p

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:31:48

Flameous Posté le 30 mars 2005 à 21:30:01
Bonne Nuit Kalipso

Tu vois apo, on est comme deux co*s, ya bibi et kalip qui parlent amour et nous on doit regardez cette superbe conversation. ^^

oui . ..

Flameous
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:32:25

lol Apo :-p ^^

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:32:40

OH QUELLE ARRET . ... OH QUELLE ARRET . .. SUR CETTE MGNIFIQUE REPRISE . .. OH QUELLE ARRET POUR LE GARDIEN ISRAELIENS ! !!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:32:41

:lol: vs 2 :-p dsl si on vs ennuis :-p ms c comme sa :)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:33:11

oué g vu apo dégouté sa oré pu faire 1-0 pr la france :-p

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:33:35

ouai on feras un truk a trois la prochaine fois ou a 4 si flame ve se rejoindre :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:34:31

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:33:35
ouai on feras un truk a trois la prochaine fois ou a 4 si flame ve se rejoindre

no :-p vous feré un truc toa et flameous si vous voulez :rire: ms kalipso est à moa :coeur:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:35:08

bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 21:34:31
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:33:35
ouai on feras un truk a trois la prochaine fois ou a 4 si flame ve se rejoindre

no vous feré un truc toa et flameous si vous voulez ms kalipso est à moa

mais a quattre sa peut etre sympa , non ? :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:35:37

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:35:08
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 21:34:31
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:33:35
ouai on feras un truk a trois la prochaine fois ou a 4 si flame ve se rejoindre

no vous feré un truc toa et flameous si vous voulez ms kalipso est à moa

mais a quattre sa peut etre sympa , non ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:36:07

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:35:08
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 21:34:31
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:33:35
ouai on feras un truk a trois la prochaine fois ou a 4 si flame ve se rejoindre

no vous feré un truc toa et flameous si vous voulez ms kalipso est à moa

mais a quattre sa peut etre sympa , non ?

no merci la thouse sa me di pa :non: :-p

Flameous
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:36:34

Ouais je serais là :-p

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:36:49

oula quelle pensé je ne parler pas de sa :-p je parlai d´un piti jeu :-p

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:37:22

le scrabble :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:37:39

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:36:49
oula quelle pensé je ne parler pas de sa je parlai d´un piti jeu

c a dire?? :doute: ( je maten o pire :sarcastic: :-p )

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:38:27

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:37:22
le scrabble

:lol: sa va c résonnable premier mot sucre pr apo sauf ke ta oublié denlever le " r" :rire2:

:dehors:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:39:06

se soir ses soirée olé olé :-p
vu que ya pa nos meuf :-p on est entre mek :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:39:38

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:39:06
se soir ses soirée olé olé
vu que ya pa nos meuf on est entre mek

moué joré presque di entre rémois :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment