apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:22:42bon je vois que vous etes occupé
apo lol 1 pe mais bon
ba c kalikabibi est tu conné la suite
Mais c´est msn . ..
bon alors je vous laisse . ..
allé donne n´import koi vite fai je vai partir
bon je te la donne entière kalikabibi@hotmail.fr
apo reste je seré seul kan zelda partira
Je m´ennuie
Larvman1@yahoo.fr
okok bibi
flameous il commence a se faire tard o dodo
Si vous rajoutez un ti zéro c´est pas grave ça marche aussi.
Flameous Posté le 30 mars 2005 à 21:25:41 Je m´ennuie
ma pauvr´ cendre de lune
Bon fait les commentaire en dirrect de france vs israel ^^
ISRAEL 0 - 0 FRANCE
Bon tout le bonne soirée et tout
Bibi Je lé envoyé j´espere ke tu pourra le lire à 1 moment
Tu me mank deja A demain je t´aime
Nan mais je rêve sa bibi, mon premier tu sors depuis ma présence sur le 15-18. Je te haie ! ^^
a plus soeurette
Bonne nuit mon chéri
Bon moa ze vais pitete travailler.
Bonne Nuit Kalipso
Tu vois apo, on est comme deux co*s, ya bibi et kalip qui parlent amour et nous on doit regardez cette superbe conversation. ^^